SonyEricsson V800 et le Mac

je@nnot

Membre actif
31 Octobre 2003
393
26
43
Bonjour,

je me promenais sur le site de S-E ( pour choisir mon prochain tel ) et je vois que le Z1010 est annocé avec une Connectique ( voir dans Caractéristiques ) de synchronisation Apple :eek:

Merde le V800 y'a marqué PC !!!

Je vous demande des témoignages de la Bête : Le S-E V800 en compagnie de Macintosh.


Et l'UMTS aussi :up:

Merci

P.S. je sais qu'il n'est pas tout à fait sorti en France mais MacG ce n'est pas que la France :zen:
 
Bon bein je suis un peu déçu que personne ne réponde mais bon j'espère que d'ici Noël y'aura quelqu'un.
 
Je me réponds à moi-même pour dire que ce téléphone est génial : voir L'Avis des forums.

Par contre est-ce normal de ne pas pouvoir mettre n'importe quel MP3 en sonnerie ?
 
Oups

j'ai répondu à un MP mais je sais plus à qui alors je CRIE FORT DANS CE FORUM pour qu'il m'entende.

Le V800 n'a pas une bonne intégration car on ne peux pâs gerer les Appels ( envoyer ou voir qui appel ) mais la synchros et l'échange de fichiers sont nickel

Voilà en même temps j'ai pas testé avec un reboot ou autre bidouille.
 
j'ai un sony erricson v800 et un mac mais je n'arrive pas à synchroniser ical avec l'agenda du tel , est ce qu'il y a une manip speciale? :siffle:
 
julk a dit:
salut , moi aussi je n'arrive pas a faire marcher un V800 avec iSync .
J'ai suivi les instructions suivante : http://216.58.174.153/salling/forums/viewtopic.php?p=6240
mais lorsque le BT est activé sur le mac , iSync plante... lorsqu'il n'est pas actif , iSync afficher bien le V800 mais ne peut (forcement) pas y accéder...
Une idée?
Merci

Tu devrai regarder dans le forum comment désinstaller et réinstaller iSync sans réinstaller le système, regarder les autorisations puisque le souccis semble venir du BT ou iSync.

Je vais surement installer DRM Manager pour pouvoir mettre des MP3 ensonnerie, quelqu'un à déjà testé ?
 
amalherb a dit:
j'ai un sony erricson v800 et un mac mais je n'arrive pas à synchroniser ical avec l'agenda du tel , est ce qu'il y a une manip speciale? :siffle:

Non, à part peut être de lancer la 1° synchronisation par le tel il me semble.
 
j'utilise aussi BluePhoneElit j'espèrre qu'il n'y a pas de conflis...
ce qui est bizar , c'est que iSync n'affiche pas le V800 si le BT est actif sur le PB.iSync tente de se syncroniser avec le telephone et fini par planter...
Par contre , si je désactive le BT , le V800 apparait dans iSync (avec une icone de P900) et n'arrive pas à se synchroniser (normal pas de BT...) :hein: comprend pas...!
 
mon V800 n'est pas pris en compte par iSync peux être à la prochaine mise à jour qui j'éspère inclura le V800... Pour les mp3 Vodafonne a bridé ce téléphone pour fonctionner seulement avec vodafone live je pense ... si vous avez des news , elles sont les bien venues. @+ :(
 
AroundTheWorld a dit:
mon V800 n'est pas pris en compte par iSync peux être à la prochaine mise à jour qui j'éspère inclura le V800... Pour les mp3 Vodafonne a bridé ce téléphone pour fonctionner seulement avec vodafone live je pense ... si vous avez des news , elles sont les bien venues. @+ :(

Non ce n'est pas une question de mise à jour puisque moi et d'autres y arrivent.

Pour le MP3: DRM Manager mais que pour PC.
 
oui certains y arrivent c'est vrai... mais iSync ne le reconnait pas encore officiellement pour le moment donc j'espere dans la prochaine version... pour les MP3 j'ai cru comprend que Sony a fait la version du V800( je ne sais plus la ref) vendu a tout le monde ( pas seulement pour vodafone ou partenaire) donc si on pouvait instazller le software de la nouvelle ref ca devrait marcher,enfin j'imagine ( on m'a demandé 100$ pour ionstaller le nouveau soft) ...
 
AroundTheWorld a dit:
oui certains y arrivent c'est vrai... mais iSync ne le reconnait pas encore officiellement pour le moment donc j'espere dans la prochaine version... pour les MP3 j'ai cru comprend que Sony a fait la version du V800( je ne sais plus la ref) vendu a tout le monde ( pas seulement pour vodafone ou partenaire) donc si on pouvait instazller le software de la nouvelle ref ca devrait marcher,enfin j'imagine ( on m'a demandé 100$ pour ionstaller le nouveau soft) ...

ouai bein 100$ je crois que je vais utiliser le pc d'un pote ;)

Il est clair que iSync ne le reconnait pas puisqu'il me met une icone de K700i.

D'ailleurs j'ai du mal à comprendre comment dans un monde ou l'obsolescence est de plus en plus importante, Apple et Sony et les autres ne se mettent pas d'accord pour sortir le tout hard et support logiciel en même temps.
Ceux qui vendent le plus ne ne savent pas vendre car il est clair que Sony et les autres perdent des ventes avec leur incompatibilité. Mais bon 4% c'est quoi pour sony alors que ces 4% ont maintenu en vie ( d'ailleurs je n'en fais pas parti ) Apple en vie...
 
AroundTheWorld a dit:
oui certains y arrivent c'est vrai... mais iSync ne le reconnait pas encore officiellement pour le moment donc j'espere dans la prochaine version... pour les MP3 j'ai cru comprend que Sony a fait la version du V800( je ne sais plus la ref) vendu a tout le monde ( pas seulement pour vodafone ou partenaire) donc si on pouvait instazller le software de la nouvelle ref ca devrait marcher,enfin j'imagine ( on m'a demandé 100$ pour ionstaller le nouveau soft) ...
ca ne changera rien , j'ai la dernière version du soft du V800(toute version ou ref confondues) et ca ne marche pas mieux.
La mise a jour m'a couté 25euros.( http://www.phonecall.fr/acatalog/rnlse.htm )

Moi dans iSync j'ai une icone de P800 :nailbiting:
 
AroundTheWorld a dit:
tu parles de iSync ou des MP3... je ne peux pas importer de mp3 de mon ordinateur avec la version sofware de vodafone... et isync j 'espere que la prochaine MAJ inclu le V800
Je parle de la version du firmaware du V800.
J'espère aussi que Apple intégra rapidement le V800 a iSync...

Pour ton problème de sonnerie mp3 , regarde par
 
quelqu'un a essayé cette manip?
I have followed through all of the notes in this forum with no luck. - After a little while playing and a few stabs in the dark I have it working.

If you can turn off Bluetooth, then open isync and see the V800, this should get it to sync.

Firstly, all files that we edit you should BACKUP just to be safe.

Secondly, I assume you have followed the previous instructions a

Close isync, open the following file in text edit /Library/Application Support/SyncService/501/BTConduitDefaults.plist

NOTE : I have a folder called 501 this may not be the case on you machine, look in the folders that you have until you find the file.

Towards the bottom of this file I had the following :

<dict>
<key>kBTConduitIRMCChannelIDKey</key>
<integer>8</integer>
<key>kNSSyncDeviceID</key>
<string>00-0f-de-93-34-d5</string>
<key>kNSSyncDeviceShouldSlowSyncCalendars</key>
<true/>
<key>kNSSyncDeviceShouldSlowSyncContacts</key>
<true/>
<key>kNSSyncDeviceUseCalendars</key>
<true/>
<key>kNSSyncDeviceUseContacts</key>
<true/>
</dict>

What I did was to copy this section in to another text edit document, then replace it with the following, the bits in bold are what I have edited, with the kNSSyncDeviceID string being taken from the text we copied into the new text edit documents

<dict>
<key>kBTConduitIRMCChannelIDKey</key>
<integer>8</integer>
<key>kBTConduitModelKey</key>
<string>V800</string>
<key>kBTEmptyFolderIsOkayReally</key>
<true/>
<key>kBTFilteringDestinationFolderName</key>
<string>Untitled</string>
<key>kNSSyncConduitFilteringContactGroupMap</key>
<dict>
<key>A928BEA8-F9A9-11D8-92ED-000A95D87870:ABGroup</key>
<dict>
<key>kNSSyncConduitFilteringContactGroupName</key>
<string>Group Name</string>
</dict>
</dict>
<key>kNSSyncDeviceID</key>
<string>00-0f-de-93-34-d5</string>
<key>kNSSyncDeviceName</key>
<string>V800</string>
<key>kNSSyncDeviceShouldSlowSyncCalendars</key>
<true/>
<key>kNSSyncDeviceShouldSlowSyncContacts</key>
<true/>
<key>kNSSyncDeviceUseCalendars</key>
<false/>
<key>kNSSyncDeviceUseContacts</key>
<true/>
</dict>

So just to recap, edit the file in /Library/Application Support/SyncService/501/BTConduitDefaults.plist

Copy off the last part as shown above. Then add the second part above using the device id from the old part of the file. Save document, open up isync and cross your fingers.

Hope this is of help, sorry if it doesn't make sense.

j'ai essayé mais ca ne marche toujours pas...
apparement certaine personne on essayait et ca semble marcher...
A l'aide , j'veux synchroniser mon V800 !!!!
:confused:
 
DRM manager c'est génial avec le pc de mon pote ça c'est fait en 2 sec et la qualité est nikel.
 
Pour la synchro, il y a ce site ... et ça marche :zen:

Oui, oui, je synchronise maintenant mon V800 avec Carnet d'adresse sans problème ;)