Sortie Casque --> Problème

benlau

Membre actif
31 Août 2007
186
8
Salut,

J'espère que le sujet n'existe pas mais je suis désolé je n'ai rien trouvé concernant mon problème....

Donc voilà....

Lorsque je branche des écouteurs ou un casques à la sortie audio de mon iMac Alu 24" 2,4Ghz je n'entends rien du tout et les enceintes interne du Mac continu de tourné....

J'ai comme l'impression et je suis même persuadé que rien ne se passe !!!!

Info : Il y a un petit moi environ j'ai utilisé GarageBand et j'ai trifouillé quelque petits trucs pour pouvoir branché ma guitare.

Merci d'avance...

Ben

sujet multi traité
1- verifier la compatibilité du péripherique
2- verifier les réglages
*preferences systeme /son
**configuration audio MIDI

(pour les détails voir les sujets en archives ou l'aide Mac)

Euh.... j'y suis là dans préférence Système/Son/Sortie mais il ne figure qu'un seul périphérique qui est "Hauts Parleurs Internes"

Avez vous une solution pour tester ma sortie Audio car si cela se trouve elle est morte , non ?

pas forcement
si le casque est non detecté il peut y avoir mille raisons

la premiere étant pas compatible Mac ( ou jack faiblard etc)
puis
souci reglage entrées -sorties
puis
soucis materiel ( coté Mac)

J'ai mis plusieurs écouteur et casques comme ceux des iPod etc... Mais toujours rien !!!!

Zut ... sa me fais ch*** ce truc là !

Bonjour à tous,

Je viens d'acheter un iMac Alu 20" déc. 2007 et je rencontre exactement le même pb : si je branche un casque outt autre périph sur jack sortie son, les hp interne du iMac ne se coupent pas et pa de son sur le casque ou autre périphérique... Dans preferences > son> sortie : les périphériques en sortie son ne st pas reconnus ...

Quelqu'un pourrait-il nous aider ?

Merci d'avance

Bonjour, j'ai exactement le même problème sur mon iMac : le son sort en permanence des hauts parleurs internes, même si j'ai brancher des enceintes ou des écouteurs (qui fonctionnement parfaitement avec mon macbook et mon ipod).

Ju.