Sortie de jaguar avancée !

  • Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
D'après Spymac.com, l'équipe de développement est tellement motivée que jaguar, la prochaine version d'OSX, devrait sortir plus tôt que prévu ! En effet d'après leur source ce n'est pas en septembre mais vers le 22 Août qu'elle pourrait être prête…

YESSSS !
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par macarno:
D'après Spymac.com, l'équipe de développement est tellement motivée que jaguar, la prochaine version d'OSX, devrait sortir plus tôt que prévu ! En effet d'après leur source ce n'est pas en septembre mais vers le 22 Août qu'elle pourrait être prête…

YESSSS !
<HR></BLOCKQUOTE>

ils ne meritent pas leur si ptite part de marche
 
s'cusez mon manque d'enthousiasme, mais 22 Aout - Septembre, c'est du pareil au meme non ?....
rolleyes.gif
tongue.gif
rolleyes.gif
 
Oui, bon d'accord…

oh la la…

pffff…

c'est marrant, mais quand j'ai lu l'info sur leur site j'ai pas pensé " bof" j'ai pensé "youpi"

mais bon, chacun sa façon de voir…
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par macarno:
Oui, bon d'accord…

oh la la…

pffff…

c'est marrant, mais quand j'ai lu l'info sur leur site j'ai pas pensé " bof" j'ai pensé "youpi"

mais bon, chacun sa façon de voir…
<HR></BLOCKQUOTE>

euh...mais surtout ne le prend pas mal, j'ai pas voulu te heurter !
grin.gif
cool.gif


Bon...euh...youpi alors
tongue.gif
grin.gif
 
mouais......... de toute façon ce genre d'info veut en général pas dire grand chose.
grin.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par bouillabaisse:
s'cusez mon manque d'enthousiasme, mais 22 Aout - Septembre, c'est du pareil au meme non ?....
rolleyes.gif
tongue.gif
rolleyes.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Ça dépend quand, en septembre. Apple Expo, ou plus tard?
 
ben ca fait qd meme un mois de moins, et ca me permet de réorganiser mes machines juste avant la remprise, ce qui est vraiment cool... donc à une sortie avancée je dis :
OUI OUI et OUI
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par decus:
ben ca fait qd meme un mois de moins, et ca me permet de réorganiser mes machines juste avant la remprise, ce qui est vraiment cool... donc à une sortie avancée je dis :
OUI OUI et OUI
<HR></BLOCKQUOTE>

bien dit mais est ce que ca sera une bonne version ou une semblabe a celle du 24 mars
 
Si ça sort à MWNY c'est déjà pas mal et il ne reste pas longtemps à attendre ...
 
et la version alors ? 10.2 ou 10.5 ? payant ou gratis ?

Tout le monde se contredit, SpyMac dit 10.5 mais Mac OS X Rumors dit 10.2.

Peut-etre que c pas encore décidé remarque.
 
Comme le disent certains, ça dépendra logiquement du n° de version. 10.2, gratuit (comme 10.1); 10.5 payant. Ça a toujours marche comme ça depuis le MacOS8

[13 juin 2002 : message édité par flup]
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par flup:
Ça a toujours marche comme ça depuis le MacOS8

[13 juin 2002 : message édité par flup]
<HR></BLOCKQUOTE>

mais apple inove est peu nous réservé une autre surprise
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par loris:
moi je pense qu'elle sera payant ou en echange de 2 coupons de mise a jour

ou

payante à 20 euros avec 1 coupon de mise a jour et à 60 sans coupon de mise a jour
<HR></BLOCKQUOTE>

Et avec trois coupons ?
smile.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Melaurë Curufin:


Et avec trois coupons ?
smile.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

dans ce cas la c'est apple qui te paye vingth euros pour que tu fasses la mise a jour...

allez, je vais faire un tour en vélo, je disjoncte!