Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Svatba:
vivi j'avoue que X.2, là j'ai du mal mais je te rassure je suis en X.1.5 pour poster…
<HR></BLOCKQUOTE>
C'est bien, et tu as l'impression d'être un grand, un insider, un real crack de l'info
Ah, ils me font bien rire ces petits jeunes qui viennent étaler leurs vies informatiques buildées (moi je, moi je) sur les forums.
Mais tu me rappelles quelqu'un, et je te pardonne donc
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par zarathoustra:
C'est bien, et tu as l'impression d'être un grand, un insider, un real crack de l'info
Ah, ils me font bien rire ces petits jeunes qui viennent étaler leurs vies informatiques buildées (moi je, moi je) sur les forums.
Mais tu me rappelles quelqu'un, et je te pardonne donc
<HR></BLOCKQUOTE>
tu devrais savoir que X ou 9 sont les cadets de mes préoccupations!
n'est-ce pas toi qui se moquait de moi pour être encore à X.1 quand X.1.3 est sorti?
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Svatba:
tu devrais savoir que X ou 9 sont les cadets de mes préoccupations!
n'est-ce pas toi qui se moquait de moi pour être encore à X.1 quand X.1.3 est sorti?
<HR></BLOCKQUOTE>
Nous ne parlons pas de la même chose. Je parlais simplement du ‘moi j’ai ça, tra-tra-la-lè-re’.
La 10.1.3 que tu mentionnes (quelle mémoire) était quant à elle paisiblement en officielle
Espèrons que la MAJ ne sera pas trop chère. Mais un certain nombre de nouveauté vallent le coup. Alors je suis impatient. J'aimerais bien essayer la preview ...
Ben moi, après avoir tâter de la preview pendant quelques jours, je retourne quand même sous X.1.4, finalement pas si mal. Ficelle m'a convaincu.
Apple a encore du boulot cet été pour corriger les bugs de la beta, mais bon c'est normal. Tel quelle est maintenant, je ne débourserais pas un centime.