Sortie de Jaguar?

• Créateur du sujet Créateur du sujet Pivo
  • Date de début Date de début
a mon avis pas avant apple expo, fin septembre et pas de telechargement : il tient sur 2 CDs !!!

bah c'est quoi que l'on ma filé ce weekend?
grin.gif
grin.gif
grin.gif

(vivi 10.2 la vraie…
tongue.gif
)

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Svatba:
bah c'est quoi que l'on ma filé ce weekend?
grin.gif
grin.gif
grin.gif

(vivi 10.2 la vraie&#8230;
tongue.gif
)
<HR></BLOCKQUOTE>

Fais pas le fier.
Toi qui restais sous 9 pour sa productivité, si tu arrives à travailler sous X.2, on en reparle.
Vantard. Nerd.
wink.gif
tongue.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par zarathoustra:

Fais pas le fier.
Toi qui restais sous 9 pour sa productivité, si tu arrives à travailler sous X.2, on en reparle.
Vantard. Nerd.
wink.gif
tongue.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

vivi j'avoue que X.2, là j'ai du mal mais je te rassure je suis en X.1.5 pour poster…
tongue.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Svatba:

vivi j'avoue que X.2, là j'ai du mal mais je te rassure je suis en X.1.5 pour poster&#8230;
tongue.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

C'est bien, et tu as l'impression d'être un grand, un insider, un real crack de l'info
wink.gif

Ah, ils me font bien rire ces petits jeunes qui viennent étaler leurs vies informatiques buildées (moi je, moi je) sur les forums.
Mais tu me rappelles quelqu'un, et je te pardonne donc
tongue.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par zarathoustra:

C'est bien, et tu as l'impression d'être un grand, un insider, un real crack de l'info
wink.gif

Ah, ils me font bien rire ces petits jeunes qui viennent étaler leurs vies informatiques buildées (moi je, moi je) sur les forums.
Mais tu me rappelles quelqu'un, et je te pardonne donc
tongue.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

tu devrais savoir que X ou 9 sont les cadets de mes préoccupations!
wink.gif

n'est-ce pas toi qui se moquait de moi pour être encore à X.1 quand X.1.3 est sorti?
wink.gif

tu devrais savoir que X ou 9 sont les cadets de mes préoccupations!
wink.gif

n'est-ce pas toi qui se moquait de moi pour être encore à X.1 quand X.1.3 est sorti?
wink.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Nous ne parlons pas de la même chose. Je parlais simplement du &#8216;moi j&#8217;ai ça, tra-tra-la-lè-re&#8217;.
La 10.1.3 que tu mentionnes (quelle mémoire) était quant à elle paisiblement en officielle
tongue.gif

Nous ne parlons pas de la même chose. Je parlais simplement du ‘moi j’ai ça, tra-tra-la-lè-re’.
<HR></BLOCKQUOTE>

tu sais bien que ceci est par imitation des gens de ces forums!
wink.gif

tu sais bien que ceci est par imitation des gens de ces forums!
wink.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Eh bien si c'était volontaire, fait exprès, réfléchi, intentionnel, mûri, pensé, prévu, analysé, ça va
tongue.gif

Eh bien si c'était volontaire, fait exprès, réfléchi, intentionnel, mûri, pensé, prévu, analysé, ça va
tongue.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

il y a bien plus de poésie dans la respiration de l'éléphant que dans le toussotement d'un moteur quatre-temps…
wink.gif

(désolé pour la faute de frappe!)
wink.gif

[13 mai 2002 : message édité par Svatba]

2 CD !!!
shocked.gif

Etquand je pense qu'XP utilise toujoiurs des floppy pour redemarrer en cas de pépin...
smile.gif

Moi ça me fait marrer.Depuis le temps que ça n'existe plus sur mac, ça prouve à quel point Windaube est archaïque.
tongue.gif

vous allez vous marriez vous deux...

En tout cas... Quand elle sera terminée.. La 10.2 (ou plutot 10.5...) sera payant.. C'est presque officiel.

Source macnn:

Xserve will not include Jaguar Server, announced last week at WWDC. It will be a paid upgrade.

A mon avis... Si jaguar serveur est une MAJ payante... jaguar client a de fortes chance de l'etre aussi!

Maintenant... A quel prix.... Mystère... Un nouveau raz de marrée de clients apple mécontents?

Espèrons que la MAJ ne sera pas trop chère. Mais un certain nombre de nouveauté vallent le coup. Alors je suis impatient. J'aimerais bien essayer la preview ...

Ben moi, après avoir tâter de la preview pendant quelques jours, je retourne quand même sous X.1.4, finalement pas si mal. Ficelle m'a convaincu.
Apple a encore du boulot cet été pour corriger les bugs de la beta, mais bon c'est normal. Tel quelle est maintenant, je ne débourserais pas un centime.
shocked.gif