sortie du nouveau Mac Pro ?

Mars 2011 peut-être : soit 2 ans depuis la dernière MAJ.

2 ans, ça se fête quand même !?

A ce stade, mieux vaut en rire tellement... :rolleyes:
 
An 2067 sorite de la MaJ Mac Pro avec proco 1664 coeurs, 51 Go de RAM DDR69 et une bonne vielle CG ATI 5870 pour couronner le tout. :rolleyes:
Je viens de passer commande. La machine va m'être envoyée du Bénin mais ma CB est déjà débitée. Est ce que je dois m'inquiéter ? :confused:

:D
 
Je viens de passer commande. La machine va m'être envoyée du Bénin mais ma CB est déjà débitée. Est ce que je dois m'inquiéter ? :confused:

:D

Solution 1 : tu ne verra jamais ta machine mais avec tes 3000 € une famille va manger pendant 1 an à sa faim.... mais tu ne peux déduire de tes impôts ce don.

Solution 2 : Il y a un problème de douane... il faut que tu renvoie encore un peu d'argent.... oh pas beaucoup juste 500 €.

Solution 3 : Tu es très (mais alors très croyant...) et tu prie.... peut être que ta prière sera exaucée ici bas ou bien plus tard lorsque tu sera au Paradis....
 
Sois optimiste; on n'a jamais été aussi près de la sortie des nouveaux MP ;)

Quoique, ça m'aurait fait plaisir de les voir ce soir pour enfin changer ma bécane au boulot pour la rentrée :nailbiting:
 
Comme vous j'attends le nouveau mac pro pour me faire une petit station de montage vidéo, dommage qu'il n'est toujours pas été présenter car le mac pro actuelle a un rapport tarif/composant ridiculement cher, j'espère encore demain ....
 
Idem, je suis en attente de renouvellement de machine… mon G5 dualcore tire un peu la langue et surtout j'aimerais acceder aux applications Intel. C'est bien sympa leurs ipad pour vieux et Iphone pour jeunes, mais s'ils pouvaient nous pondre une tour quad bien optimisée avec usb3 ou tu lightpeek (mais ne revons pas), "les pro leur diraient merci."
 
Pareil ici...
J'attends la sortie du nouveau macpro et du final cut pro pour me crée ma station de montage.
Alors bien sur le macpro ainsi que le final cut pro actuel pourraient amplement me suffire mais acheter une machine dont le dernier renouvellement date de mars 2009, il me semble que ce serait un bien mauvais voix non?
Et jeme souviens avoir lu unenews sur la refonte de final cut pro donccest un peu la meme situation...

Vos avis sont le bienvenus.
Merci d'avance