sortie du nouveau Mac Pro ?

Ben va falloir se mettre au mac mini pour faire du son maintenant ... francament, c'est pas du foutage de gueule ça ???...
Je vais acheter un imac i7 et garder le reste de ma thune pour du bon hardware ...

steve si tu m'écoutes : vai t'en veire se plòu cara de feda !
 
Je comptais m'acheter un Macbook Pro 15" AG, mais me dit que finalement, pour le même prix, je peux avoir un Mac Pro, essentiel pour du montage vidéo. Seulement quand sortiront-ils ? :(
Si il n'y a rien les 22 et 29 juin, je me demande si il y aura quelque chose cette année...
Je ne connais pas la logique marketing d'Apple, ont-ils l'habitude de lancer des produits pro sur l'apple store, sans en avoir parlé avant ? Pour le mini, cela peut se comprendre, mais procédent-ils de la même manière pour une machine comme le mac pro ?

Sans mise à jour ce mois-ci, pensez vous qu'acheter un mac pro 2009 serait pure folie ? :rateau:
 
Idem pour moi, je suis à deux doigts d'acheter un MacPro 2009.... je crois que je vais rager quand je verrais sortir les nouveaux, mais à mon avis s'ils n'arrivent pas mardi, il ne seront pas la avant la rentrée... non?
 
Sans mise à jour ce mois-ci, pensez vous qu'acheter un mac pro 2009 serait pure folie ? :rateau:
Pure folie ? Non, si tu en en as un besoin assez pressant ;)

C'est toujours une excellente machine, vendue maintenant un peu cher. Mais bon, avec l'évolution € - $, les nouvelles bécanes risquent de faire mal au portefeuille !

Après, faudra pas être frustré si dans un mois (2 mois, 2 semaines ??) après ton achat Apple sort le nouveau modèle…


(PS pour mon boulot j'ai demandé un devis pour un MP, j'en ai aussi marre d'attendre et de bosser sur une machine qui rame - MP G5 1,8 gHz)
 
Envoyez un message à Steve Jobs, ptete qu'il vous donnera un indice ;)
D'ici septembre peut-être les nouveaux Mac Pro je pense (optimiste), cette année c'est pas vraiment l'année des Mac, mais plutôt celle des appareils mobiles : iPad/iPhone/
Réjouissez vous quand même, un nouveau Mac Mini à fait apparition, donc je pense qu'avant Mars 2011 y'aura renouvellement des MP ^^ (C'est le seul de la gamme à ne pas avoir été mis à jour, ils doivent préparer un gros coup, enfin je pense ^^)
 
Mais bon, avec l'évolution € - $, les nouvelles bécanes risquent de faire mal au portefeuille !

De quel ordre ? un mac pro de plus de 2400 (config minimale)? :eek:

un nouveau est prévu c'est sûr ! C'est juste une question de temps...

Oui, c'est çà le problème, c'est un choix très délicat mais je pense attendre aussi la fin de juin pour aviser, voire plus....

Concernant mes questions précédentes, vous avez une idée ?
A savoir est-ce dans l'habitude de Apple de mettre à jour son mac pro sans en faire l'évocation auparavant (par exemple lors de conférence, communiqué etc...) ??
 
Il me semble qu'Apple a déjà fait des annonces de MP sans Keynote...
Et à part si c'est très révolutionnaire je pense qu'il n'y en aura pas pour le prochain.
Avec Apple on ne peut pas vraiment savoir à l'avance...
 
Ben quand on voit l'évolution du prix du Mac mini...
- la hausse des prix des Hexacore par rapport au Quads chez Intel;
- le cours de l'euro orienté à la baisse;
- les marges, elles, à la hausse (car cours de ses actions à la hausse - ou inversement, cours des actions à la hausse car marges plus importantes - les deux dans un cercle vertueux);
- le coût de fabrication (amortissement de l'investissement sur un faible volume de ventes - comparativement parlant) engendré par un éventuel changement de boîtier.

...et vous avez là autant de facteurs qui vous permettent d'anticiper sur une assez importante hausse des prix.
Les Quads monoprocesseur, peut-être aussi le 2,26 GHz bi-processeur, seraient gardés en entrée de gamme pour un certain temps, afin de tenir le prix du ticket d'entrée à un niveau relativement "accessible" - et ceci tant que Intel les fabriquera. (à ma connaissance, pas encore sortis du catalogue).

Sadchief
 
- le cours de l'euro orienté à la baisse;

Ca veut rien dire à court/moyen terme. Il suffit qu'Apple se soit couvert juste avant la chute de l'euro avec des contrats futurs sur la parité EUR/USD autour des 1.5 à échéance 4ième trimèstre 2010 (voir plus) pour que l'on ne bénéficie pas de la baisse réelle du cours avant fin 2010 (voir plus)... Au final tout dépend comment Apple a dernièrement anticipé l'évolution de la parité EUR/USD... Vu les prix des Mac Mini, on est plutôt parti sur une mauvaise anticipation, sur un assez long terme... :sleep: