sortie futur macbook pro ?

nonomacbook

Membre confirmé
25 Mai 2010
31
0
Bonjour a tous je possede actuellement un petit macbook blanc mais je souhaiterait switcher vers un MBP 15
il y a eu recemment le changement de procceseur pour le icore5 et icore 7
pense vous quil y aura dans les prochains mois une autre evolution sur le macbook pro 15 ?
 
La révision date de avril donc ça m'étonnerai qu'il y en ai une autre avant janvier voire février.
 
Une mise à jour mineure à la rentrée est tout à fait possible vers la rentrée.

C'est également possible que la prochaine mise à jour ne soit qu'en avril 2011.
 
et ce n'est pas impossible également qu'Apple arrête la gamme Macbook Pro, pour se consacrer à l'iPad, l'iPhone.

Peut être qu'on aura un iPad Pro (qui permettra de doubler la mémoire !! trop bien quoi !!)

Et un iPad Pro Limited Edition avec un écran Retina Display (même DPI que l'iPhone 4), en encore plus fin, résistant à l'eau (pouvant être utilisé dans la baignoire), avec une autonomie record de 10 jours, etc.

Ouai je délire, mais qu'à moitié en fait.
 
et ce n'est pas impossible également qu'Apple arrête la gamme Macbook Pro, pour se consacrer à l'iPad, l'iPhone.

Peut être qu'on aura un iPad Pro (qui permettra de doubler la mémoire !! trop bien quoi !!)

Et un iPad Pro Limited Edition avec un écran Retina Display (même DPI que l'iPhone 4), en encore plus fin, résistant à l'eau (pouvant être utilisé dans la baignoire), avec une autonomie record de 10 jours, etc.

Ouai je délire, mais qu'à moitié en fait.

J'espère que non, parce que bon un Macbook Pro c'est quand même plus sympa qu'un iPad...

J'aime pas le "touch" sauf si c'est une DS de Nintendo...

Je ne suis pas convaincu par le truc de Microsoft qui consiste à se déhancher devant la télé :)
Même Sony est plus convaincant...

Voilà, c'était une remarque à deux centimes d'euros...
 
Mort du MacBook Air? Probable, et probablement avant 5 ans.

Mort du MacBook? D'ici 5/10 ans ptet, mais pas sur, le délai sera probablement plus grand.

Mort du MacBook Pro? Je n'y crois pas. Ou alors il faudrait revoir le principe de base de l'iPad, passant d'un terminal internet à un ordinateur producteur, ce qui en même temps nuirait a la politique de bas coups puisque il nécessiterait plus de puissance.

Car bon, si les iMac et Mac Pro seront éternels, on a parfois/souvent besoin de leur puissance en dehors d'un bureau...
 
Il parait que c'est pas le moment d'acheter un MBP, selon les rumeurs il y aurait une nouvelle gamme d'ici fin 2010.

Après il faut prendre les rumeurs avec des pincettes parce que vu le temps de sorti des nouveau MBP ....
 
De toutes façon, il y en a toujours des mises a jour ( et des rumeurs sur les mises a jour ), ce qui faut attendre, ce sont les mises a jour majeures et non les mineures, comme il y en a eu une majeure il y a 2 mois, ça m'étonnerai qu'il y en ait encore une majeure en fin d'année. Ce n'est qu'une supposition.
 
De toutes façon, il y en a toujours des mises a jour ( et des rumeurs sur les mises a jour ), ce qui faut attendre, ce sont les mises a jour majeures et non les mineures, comme il y en a eu une majeure il y a 2 mois, ça m'étonnerai qu'il y en ait encore une majeure en fin d'année. Ce n'est qu'une supposition.


Bah justement la rumeur c'est un changement de processeur .... Mais bon moi je n'y crois pas trop.
 
Bah justement la rumeur c'est un changement de processeur .... Mais bon moi je n'y crois pas trop.

Ça m'étonnerai car s'il voulait changer de processeur, Apple l'aurait fait en même temps que les MBP 15" et 17",et non après, je n'en verrais pas l'utilité surtout si tôt après la MaJ y MBP 13"
 
Ça m'étonnerai car s'il voulait changer de processeur, Apple l'aurait fait en même temps que les MBP 15" et 17",et non après, je n'en verrais pas l'utilité surtout si tôt après la MaJ y MBP 13"


Moi non plus je ne pense pas que la MAJ se fasse de sitôt ;) mais avec APPLE on sait jamais :up:
 
Il y aura une mise à jour majeure au niveau architecture des Macbook Pro, d'ici la fin de l'année, voir d'ici le début de l'année.

C'est pratiquement sûr ça...

Mais je les vois mal investir dans la R&D du département Macbook Pro dont la majorité gens se moque totalement, alors que l'iPad a visiblement 10 fois plus de potentiel de succès.
 
Je pense qu'il n'y aura rien de significativement plus puissant d'ici le premier trimestre 2011. Peut-être une légère montée en fréquence en octobre (de quoi gagner 5% de perfs...) donc vas-y, le MBP 2010 est une superbe machine !
 
je viens de switcher mon macbook unibody alu 13p, pour un macbook pro 15p sous i5, j'ai un peu hésiter à attendre un peu, mais les i5/i7 sont tous récents, bien puissants, assez autonomes, cela correspond à peu près à mon usage...
Qui plus est, les nouveaux macbook pro viennent de sortir, et je ne peux te conseiller comme les autres, d'investir maintenant!!!