Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je me suis procuré un adaptateur miniDVI-video, et je n'arrive pas à visioner sur une TV? Faut il un logiciel pour avoir l'image en même temps sur les 2 écrans?
Le post date un peu mais je le récupère car j'ai le même soucis, ou presque.
J'ai un Imac 20" 2,66Hz avec la CG ATI Radeon 2600HD Pro auquel j'ai connectée ma TV.
Mais je n'ai que le fond d'écran en noir et blanc (sic).
J'ai essayé toutes les configurations (enfin je pense) et rien n'y fait je n'ai même pas les vidéos sur la télé, rien, nada :ouin:
PS : Je débute sous Mac alors parlez clair
Ma télé est bien en PAL.
J'ai testé aussi sur le macbook de ma femme avec les entrées frontales de la télé : même résultat, tout en noir et blanc :/
Il y aurait une différence entre s-video et composite ? Je sors du mac en s-video (via l'adaptateur qui va bien) et arrive en composite sur la télé (pas le choix de ce côté là).
Je pense pas que le problème vienne de là, sous windaube ça passait bien en PAL, le comble (windaube :+1 / mac : ça prendrait trop de place ).
Bin que ça sorte en PAL ou NTSC ça ne change rien :/
Dès que je trouve l'occasion je testerai sur une télé très jeune histoire d'être sûr que ça vient pas de ma télé.
Bon, de retour du travail, je regarde dans les pref moniteurs et j'ai bien PAL (50Hz) ou NTSC(60Hz), quelque soit la résolution que je choisisse pour la télé.
Après vérification, ma télé est bien en 50Hz.
Je viens de tester toutes les résolutions de plus de 800*600 (comprise) en PAL et NTSC, en millions et en milliers de couleurs, rien ne change : j'ai tout en noir et blanc
J'ai eu une fois un problème similaire entre ma télé et un lecteur DVD...
Le problème venait de la configuration de la télé.
Elle proposait plusieurs mode (je ne me souvient pas des nom)
Essaie de regarder dans le menu de ta télévision pour voir si tu as des options sur l'entrée.
Une autre solution est d'essayer en s-video au lieu du cinch (ou inversement)