Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.

Sortie RGB

Discussion dans 'Classic Mac' créé par -anonyme-, 5 Mai 2001.

1. -anonyme-

-anonyme- Légende

Inscrit:
    26 Février 2001
    J'aime reçus:
    2 668
    Alors là, je ne connais vraiment plus rien aux Macs...

J'ai regardé une photo des ports vidéo de l'iBook. La sortie video est de type RGB. La fiche ne ressemble à rien de ce que je peux connaitre (ça ressemble à de l'USB)... Sur le Cube il y'a une sortie video ADC et une sortie VGA 15 broches classique. Quel moniteur peut-on connecter sur la sortie RGB de l'iBook ? Tous les moniteurs genre PC que je connais ont une prise 15 broches... De plus, à quoi sert l'autre sortie video (circulaire) de l'iBook ???

Help !!!

2. vincent absous

vincent absous Membre confirmé

Inscrit:
    27 Avril 2001
    J'aime reçus:
    72
    Cette prise ressemble beaucoup à la prise qu'on trouve sur les consoles comme la PlayStation. De l'autre côté du cordon, on peut trouver une péritel.
    Je sais pas si ça quelque chose à voir mais ça y resseble quand même.

3. juanfe

juanfe Membre junior

Inscrit:
    4 Mai 2001
    J'aime reçus:
    0
    En fait pour brancher un écran RGV on
    doit utiliser un petit adaptateur. S'il est
    en plus??? je ne sait pas.

4. MarcMame

MarcMame Vétéran
    Club MacG

Inscrit:
    25 Janvier 2001
    J'aime reçus:
    266
    Le connecteur RGB de l'iBook est un peu spécial, certes, mais ce n'est ni plus ni moins qu'une sortie VGA tout ce qu'il y a de plus standard une fois qu'on y a branché le cable (fourni). On peut donc le connecter à n'importe quel moniteur.
    Le port AV permet de sortir une video composite (et le son) pour le brancher sur une tv (cable en option...)

Chargement...

iOccasion - Achetez un produit Apple d'occasion

refurb Apple