sortie s-video

krick

Membre confirmé
26 Janvier 2002
47
0
si je branche la sortie s-video de mon PB sur l'entrée composite de mon camescope dv, pourrais enregistrer ce qui se passe sur l'écran de mon MAc, si oui, y a t il une manip car je l'ai connecté mais je n'ai pas le retour sur le moniteur de mon camescope. La recopie video sert elle a ca?
merci

ça devrait marcher normalement si ton camescope accepte une entrée composite.
quel est ton meteriel ?
Chez moi ça marche en tout cas, mais il vaut mieux utiliser la sortie comme deuxieme écran et ce mettre en 720x576 si tu est en pal, cela evite une parte de qualité due à une modification du format de l'image...Eu j'èspere que tu m'a compris...
wink.gif

Sinon la recopie video sert aussi part exemple à faire une présentation etc...

Bo.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par krick:</font><hr /> si je branche la sortie s-video de mon PB sur l'entrée composite de mon camescope dv, pourrais enregistrer ce qui se passe sur l'écran de mon MAc, si oui, y a t il une manip car je l'ai connecté mais je n'ai pas le retour sur le moniteur de mon camescope. La recopie video sert elle a ca?
merci

[/QUOTE]

mon ca;escope est un sony dv pd100, il a une entrée composite, mais je n'ai pas le retour , on dirait que rien ne rentre...

mon ca;escope est un sony dv pd100, il a une entrée composite, mais je n'ai pas le retour , on dirait que rien ne rentre...
est ce du au fait que j'ai un 2eme ecran de branché sur ma prise vga?

Ah tient, j'ai la même camera que toi !
Dans ce cas, déja branche toi directement en s-video, la qualité sera bien meilleur, ensuite je pense effectivement que tu doit débrancher ton 2eme écran car ça metonerait que l'on puisse gerer 3 écran !
ensuite comme je te le disait avant, il vaut mieux desactiver la recopie video ( qui reproduit exactement ce que tu as sur ton écran de base ) et utiliser ta sortie video comme 2 eme écran en 720 x 576 pour une meilleur qualité.
Ensuite je crois qu'il faut faire "détecter les moniteur" dans le tableau de bord moniteur.
Ta camera est consideré comme un moniteur.

Voila,
Bo.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par krick:</font><hr /> mon ca;escope est un sony dv pd100, il a une entrée composite, mais je n'ai pas le retour , on dirait que rien ne rentre...
est ce du au fait que j'ai un 2eme ecran de branché sur ma prise vga?

[/QUOTE]