sortie son en façade des nouveaux G4

Nemo

Membre actif
7 Août 2001
209
0
Visiter le site
Hello,

Le réglage de volume marche très mal sur cette sortie, voir pas du tout (ça reste à fond et les touches de volumes sont désactivées). Est-ce que je suis le seul à avoir ce problème ?

G4 bi-pro 1ghz ddr.
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Nemo:</font><hr /> Hello,

Le réglage de volume marche très mal sur cette sortie, voir pas du tout (ça reste à fond et les touches de volumes sont désactivées). Est-ce que je suis le seul à avoir ce problème ?

G4 bi-pro 1ghz ddr.
<hr /></blockquote>
Désolé, mais chez moi les réglages fonctionnent très bien bien : soit par iTunes, soit par le clavier. /ubbthreads/http://forums.macg.co/vbulletin/images/smiliesold/wink.gif
 
Je sais pas comment mais ça fonctionne ! Avant impossible de régler le volume avec les touches du clavier pro. J'ai pensé à un conflit avec les Kardon mais non. Avant j'utilisais la sortie arrière mais pas très pratique. Thanks /ubbthreads/http://forums.macg.co/vbulletin/images/smiliesold/wink.gif