Hello,
Le réglage de volume marche très mal sur cette sortie, voir pas du tout (ça reste à fond et les touches de volumes sont désactivées). Est-ce que je suis le seul à avoir ce problème ?
G4 bi-pro 1ghz ddr.
Le réglage de volume marche très mal sur cette sortie, voir pas du tout (ça reste à fond et les touches de volumes sont désactivées). Est-ce que je suis le seul à avoir ce problème ?
G4 bi-pro 1ghz ddr.