Sortie Son et Vidéo via un port USB

ultrabody

Membre actif
2 Janvier 2006
751
53
43
Partout en France
Bonsoir,

Je souhaite sortir le son de macbookpro vers un ampli via le port usb.
Egalement, je souhaite que la vidéo s'affiche via l'usb vers un autre écran.

J'ai branché les périphériques, mais je ne détecte rien sur le macbook pro.
COmme efffectuer les réglages ?

Est ce possible de réaliser mon projet ?

D'avance merci de votre aide.
 
bonsoir,

Pourquoi sortir l'audio via usb alors que tu as une tres bonne sortie analog ou optique sur le macbook ?

bref , si tu as branché une carte son usb sur ton MB , as tu pensé a telecharger et installer les dernier drivers?
Apres , choisi ta sortie via menu pomme/preference/son/sortie

sinon , l'audio ne sortira jamais par une prise usb toute seule, sauf avec l'utilisation d'une carte son externe usb !

pour la video je ne pense pas que ce soit possible AMHA,de toute façons tu as une sortie approprié pour brancher un ecran externe , elle est sur le coté gauche de ton MBP , il faut juste le raccord supplementaire que tu peux trouver sur l'applestore ou peut-etre qu'il a été livré avec ton MBP , je ne sais pas .
Regarde dans le mode d'emploi , tout y est expliqué .
 
bonsoir,

Pourquoi sortir l'audio via usb alors que tu as une tres bonne sortie analog ou optique sur le macbook ?

bref , si tu as branché une carte son usb sur ton MB , as tu pensé a telecharger et installer les dernier drivers?
Apres , choisi ta sortie via menu pomme/preference/son/sortie

sinon , l'audio ne sortira jamais par une prise usb toute seule, sauf avec l'utilisation d'une carte son externe usb !

pour la video je ne pense pas que ce soit possible AMHA,de toute façons tu as une sortie approprié pour brancher un ecran externe , elle est sur le coté gauche de ton MBP , il faut juste le raccord supplementaire que tu peux trouver sur l'applestore ou peut-etre qu'il a été livré avec ton MBP , je ne sais pas .
Regarde dans le mode d'emploi , tout y est expliqué .

C'est un test ... audio..

Je ne pensais pas que j'aurai besoin d'un carte externe usb...
Tant pis.


Pour la sortie vidéo, il ne m'est pas possible actuellement de retrouver le raccordement...
et il est du côté droit .. ^^


Merci de ta réponse...

Je vais tacher trouver un raccordement quelque part ... ^^
 
Oui , la sortie DVI est a droite , sorry

pour l'audio , une simple rallonge mini jack stereo sur deux RCA fait l'affaire pour un branchement sur une chaine hifi par exemple .

Pu§%&+/%¨ain !
ils donnent meme pas un raccord VGA pour le prix !