Sortie sur video projecteur

Jeff83

Membre enregistré
11 Février 2004
8
0
Bonjour,

question bête pour celui qui l'a fait au moins une fois:
Je vais avoir besoin de faire une présentation style powerpoint avec sortie sur un projecteur.

Comment faire savoir au Mac et au proj. que l'on va utiliser la sortie dvi ?
Est ce qu'il suffit de brancher le cable adaptateur ?

Je pose la question parce que, sur mon PC je doit indiquer sur quelle sortie va s'afficher l'écran.



Merci



Matos: Ibook G4 800MHz, 256Mo + Airport extreme
 
Il suffit de laisser les écrans en miroir. Mais il suffit de faire un essai pour tout savoir.
 
Jeff83 a dit:
Heu, ca veut dire quoi laisser les ecrans en miroir ?

Il y a une option a mettre ?

"Detecter les moniteurs" puis "activer la recopie vidéo"...


Je profite de ce fil (qui devrait se trouver peut être un peu plus bas, dans le forum vidéo) pour demander s'il est possible à partir d'un powerbook, de brancher 2 vidéos projecteurs sur la sortie DVI, vidéo projecteurs projetant exactement la même chose... Et si oui, est ce que ça bouffe beaucoup de ressources ?
 
Bon merci,

on devrai essayer ca cette semaine.
Je suppose qu'une fois la recopie d'écran activée, l'affichage se fait sur l'écran et le proj.

Je vous dirai ça.
 
Bonjour,

puisque l'on parle de DVI, il faut savoir qu'il existe différents types de ports DVI (A, D et I notamment) et dans mon cas, le port DVI de mon PB n'est pas le même que celui de mon vidéoprojecteur.
Dans mon cs, un simple câble DVI/DVI ne suffit pas, il faudrait un adaptateur !

Je continue de chercher des infos à ce sujet...
 
Je profite de cette conversation pour demander si quelqu'un pourrait me dire ce qu'il me faut pour relier mon IMAC (blanc celui qui ressemble un peu à une lampe lol) à un écran de télé. En fait je sais qu'il y a une prise derrière mais je ne connait pas le type d'adaptateur, et son nom. Merci d'avance pour votre aide.