Sortie VGA

• Créateur du sujet Créateur du sujet juanfe
  • Date de début Date de début

juanfe

Membre confirmé
4 Mai 2001
64
0
Bonjour tout le monde

Dites - moi s'il vous plait que je me trompe, mais sur un iMac...

À quoi bon une sortie VGA si l'affichage et la taille est la même sont les mêmes que sur l'écran déjà en place ?

Merci

Juanfe

(J'ai un imac 2001 avec 600mhz)

[Ce message a été modifié par juanfe (edited 19 Mai 2001).]

Pour les videosprogecteurs
C est vrai que pour les ecrans c est pas tres utiles, sauf pour regarder un dvd, car la on peut voir mieux
Mais c est du en réalité a la carte graphique qui, il faut bien l avouer, n est pas fameuse.Une readon aurait arracher
Mais bon !!

en fait, sur les iMacs de juillet 1999, la carte ATI Rage était déjà considérée comme en fin de vie. C'est même devenu au fil des versions un de ses défauts les plus criants, malgré l'ajout d'une barette de 8 Mo sur le haut de gamme flower power
et avec la taille de l'écran, c la dessus q j'attend les changements pour la prochaine génération

La sortie vga peut servir à afficher les 1024*768 pixels sur une surface plus confortable, un 19" par exemple, au lieu du 15" interne.
smile.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par jacques38:
La sortie vga peut servir à afficher les 1024*768 pixels sur une surface plus confortable, un 19" par exemple, au lieu du 15" interne.
smile.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

En fait je voulais acheter un écran de 19" d'occasion, mais je trouve ceci sur le site de support Imac:

"L'écran de l'iMac et le moniteur externe afficheront exactement la même taille d'image."
et
"Remarque : la taille d'image affichée sur le moniteur externe correspondra à celle de l'écran de l'iMac."

J'ai peur de me retrouver avec un grand moniteur et une petite image au centre, ou suis-je trop bête ?

Quelqu’un a déjà essaie?

Je n'ai pas essayé, mais a priori, je dirais que ça veut simplement dire que si tu affiches en 800x600 sur l'iMac, tu ne pourras pas afficher en 1024x768 sur l'écran externe.

------------------
Gwenhiver — Truly addicted to MacG

Salut,

oui moi j'ai déjà essayé, et ca marche très bien. non tu ne te retrouve pas avec une petite image au centre d'un grand écran. simplement sur ton nouvel écran tu ne pourras afficher que les résolutions proposées par l'ibook cad 1024X768 maximum, meme si ton nouvel écran est capable de supporter des résolutions plus grandes. Mais don't worry tes 1024X768 recouvrirons bien la totalité de l'écran tes pixels seront + gros que sur l'écran de l'ibook c'est tout.

euh... dans le post ci-dessus je voulias dire imac bien sûr, vous aurez rectifié de vous même
grin.gif

Merci à tous, j'ai acheté l'écran et ça marche tres bien. En plus j'ai fait une très bonne affaire.

Bon de toute façon mon imac part de chez moi pour être remplacé par mon nouvel ibook qui marche du tonnerre !!!
grin.gif

Merci à tous, j'ai acheté l'écran et ça marche tres bien. En plus j'ai fait une très bonne affaire.

Bon de toute façon mon imac part de chez moi pour être remplacé par mon nouvel ibook qui marche du tonnerre !!!
grin.gif