Sorties des nouveaux macbook pro 2010 ???

bah tiens en parlant de jaloux, vla dambo qui se pointe :D

Finir par arriver... ou pas :D
Moi jaloux ? Nannnn ;)

J'ai mon ptit MB blanc qui me tient compagnie jusqu'à ce qu'un 15" alu le remplace.
Vous allez rire, mais je profite de cette attente pour ranger mes disques durs ! 300 go de données en bazar total ! Comme ça quand je copierai l'intégralité sur l'ordi, ce sera moins le bordel :D

Nan maintenant je me suis résigné à attendre ... je ne vais même pas sur l'Apple Store le mardi pour voir s'il est fermé ... :( Imagine où j'en suis ... au fond du grouffre :rateau:
 
Uhuhuhuhuhuhuuuuuuuuuuuu... Apple n'a jamais été au top niveau CG ces derniers temps, méfiance donc (un homme averti en vaut deux ;)).

Si je peux faire tourner en "moyen" sans que ca rame c'est déjà ca :) Car là c'est la cata. Sur une 8800GM 256Mo. Un peu normal ;)
 
franchement attend... 1 ère bonne raison d'attend tu va paye aussi chère pour un meilleur matos...
2 ème raison si tu a envie du modelé actuelle, tu le payera moins chère qu'aujourd'huit...
enfin C pas mes tunes... a toi voir :cool:
 
ou alors j'en prend un d'occaz pas trop cher pour me faire patienter jusque la... genre un 15" 2,66 a 1000 euros ou un 15" 2,8 a 1300 euros

---------- Nouveau message ajouté à 14h07 ---------- Le message précédent a été envoyé à 13h35 ----------

sinon je viens de tomber sur cà :

http://www.zone-numerique.com/news_7019_Premieres_publicites_pour_les_nouveaux_Mac_Pro_et_MacBook_Pro.htm

mais je suis tout de meme septique car a part le prix rien nous dit que c'est bien des "nouveaux" sur l'annonce...
 
D'après un site australien il devrait couté plus chère.. Et d'après unIté hollandais ils seront plus fin... Trop marrant toutes c rumeur ;-)
 
  • J’aime
Réactions: iluro_64
D'après un site australien il devrait couté plus chère.. Et d'après unIté hollandais ils seront plus fin... Trop marrant toutes c rumeur ;-)

Tout le monde raconte n'importe quoi :D
Beaucoup de monde y croient :D :D
Et quelques uns s'en amusent et s'en gaussent :D:D:D
 
  • J’aime
Réactions: TiteLine
En tout cas ça sera la ruée quand ils sortiront. 35% des visiteurs de MacGeneration les attendent, ce qui est largement plus que l'iPad. Il y en aura pas pour tout le monde.

Sinon on peu peut-être envoyer plein d'emails à Steve Jobs pour qu'ils nous disent quand ils sortent :love: A ce qu'il paraît des fois il répond. C'est [email protected] ?

Bon ok je commence à devenir fou à cause de ces MacBook Pro :D
 
ça ressemble de plus en plus à une discussion sur une rumeur ce fil :sick:
 
En tout cas ça sera la ruée quand ils sortiront. 35% des visiteurs de MacGeneration les attendent, ce qui est largement plus que l'iPad. Il y en aura pas pour tout le monde.

Sinon on peu peut-être envoyer plein d'emails à Steve Jobs pour qu'ils nous disent quand ils sortent :love: A ce qu'il paraît des fois il répond. C'est [email protected] ?

Bon ok je commence à devenir fou à cause de ces MacBook Pro :D

La ruée sera effective si les nouveautés sont conséquentes et le prix qui suit :) J'avoue j'ai écrit à steve il y a quelques jours seulement pour demander quand ca sort. J'attend toujours la réponse !
 
La ruée sera effective si les nouveautés sont conséquentes et le prix qui suit :) J'avoue j'ai écrit à steve il y a quelques jours seulement pour demander quand ca sort. J'attend toujours la réponse !

Tu nous tient au courant, hein ? Bon j'avoue que je vais aussi essayer :rose:

---------- Nouveau message ajouté à 20h52 ---------- Le message précédent a été envoyé à 20h50 ----------

A voir: http://consomac.fr/news-839.html