Sorties des nouveaux macbook pro 2010 ???

L'histoire des mardi, c'est pour l'annonce ou pour la sortie officielle en magasin ?

Parce que je me suis dit que j'achèterai mon macbook pro pour le 31 mai au plus tard.
Je regarde sur le calendrier, c'est un lundi .... et là, pour un jour près, ce serait rageant...
Maintenant si le mardi 01/06, tout ce que je risque c'est une annonce, je m'en fous un peu...

Donc les mardi, c'est le moment où on peut acheter ?

Et si c'était le mardi 26 juin ? :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:
 
Bon, ben alors, ma deadline deviens le premier juin !
J'irai dans un store et j'achète un macbook pro !
(s'ils n'en ont plus de stock, je suis fin....)
 
Bon, ben alors, ma deadline deviens le premier juin !
J'irai dans un store et j'achète un macbook pro !
(s'ils n'en ont plus de stock, je suis fin....)

Je sais bien que tout le monde n'est pas de mon avis, mais je pense effectivement plutôt à la fin du printemps qu'au début. Mais je ne suis pas plus infaillible que le pape :D :D :D
 
Il vous faudra au moins ça ! :

kleercut-kleenex.jpg


:D :D :D

:rateau:
 
  • J’aime
Réactions: iZiDoR et iluro_64
Y a pas à dire, on rigole bien sur ce forum ! :D :D :D :D :D :D
 
Oui effectivement, même si ce n'est pas la plus probante des rumeurs, au moins, il y en a une. Ca "rassure" en quelque sorte d'entendre un peu parler des macbook pro après tout ce tapage sur l'ipad. J'ai le sentiment que les waiters comme moi respirent un peu mieux depuis que la tablette est sortie. Comme s'il y avait enfin le champ libre pour enfiiiiiiiiiiiiiin sortir ces fichus MBP.

L'annonce des MBP et MBA en One More Thing du Special Event de jeudi? Pour une fois, je me permet de dire "pourquoi pas" sans qu'on me réponde systématiquement "cause toujours" comme chaque mardi précédent. C'est le printemps on dirait...
 
C'est clair que ça fait quand même plaisir de lire ce genre de chose, même si ça n'avance à pas grand chose !

Je sens que le portefeuille va chauffer !! Il a d'ailleurs déjà commencé ses étirements !

Si on pouvait avoir des 640 Gb qui tourne à 7200 trs/min dès le 13", ce serait vraiment bien.

Allez, je lance ma config rêvée :

un 13", i3 à 2,66 GHz, 4Go de DDR3 à 1600 MHz, un DD de 640 Gb à 7200 trs/min, côté graphisme une GTS 350M, soyons fou, le tout pour 1250 € et avec le sourire :love:
Avec ça, je m'installe CS5 et le tour est joué, je sors plus de chez moi pendant 15 jours...
 
L'annonce des MBP et MBA en One More Thing du Special Event de jeudi? Pour une fois, je me permet de dire "pourquoi pas" sans qu'on me réponde systématiquement "cause toujours" comme chaque mardi précédent. C'est le printemps on dirait...

C'est iPhone OS 4, le thème !!!

Ha ces junkies en manque de leur dope (enfin de leur sortie de matos ...)
 
Allez, je lance ma config rêvée :

un 13", i3 à 2,66 GHz, 4Go de DDR3 à 1600 MHz, un DD de 640 Gb à 7200 trs/min, côté graphisme une GTS 350M, soyons fou, le tout pour 1250 € et avec le sourire :love:
L'avantage avec cette configuration, c'est que seule la carte graphique est disponible, alors à 1250.- €, je suis sûr que tu peux la trouver :D:D:D
 
[MàJ2] Deux de nos lecteurs nous ont appris que les grossistes Apple ne veulent plus prendre de commandes sur les gammes actuelles de portables et demandent à leurs clients de les contacter de nouveau après le 12 avril, soit lundi prochain


Source MaB :p
 
C'est clair que ça fait quand même plaisir de lire ce genre de chose, même si ça n'avance à pas grand chose !

Je sens que le portefeuille va chauffer !! Il a d'ailleurs déjà commencé ses étirements !

Si on pouvait avoir des 640 Gb qui tourne à 7200 trs/min dès le 13", ce serait vraiment bien.

Allez, je lance ma config rêvée :

un 13", i3 à 2,66 GHz, 4Go de DDR3 à 1600 MHz, un DD de 640 Gb à 7200 trs/min, côté graphisme une GTS 350M, soyons fou, le tout pour 1250 € et avec le sourire :love:
Avec ça, je m'installe CS5 et le tour est joué, je sors plus de chez moi pendant 15 jours...

C'est reparti pour un tour ! :D :D :D

---------- Nouveau message ajouté à 17h40 ---------- Le message précédent a été envoyé à 17h37 ----------

…. C'est le printemps on dirait...

Oui, la neige fond, les fleurs éclosent, et les boutons poussent … :D :D :D
 
From Macbidouille :

[MàJ2] Deux de nos lecteurs nous ont appris que les grossistes Apple ne veulent plus prendre de commandes sur les gammes actuelles de portables et demandent à leurs clients de les contacter de nouveau après le 12 avril, soit lundi prochain :)

En même temps, facile de balancer une rumeur en provenance d'un lecteur X.