Sorties des nouveaux macbook pro 2010 ???

Je trouve dommage tout ceux qui ont acheté un MBP ces dernières semaines, notamment ceux qui pouvaient attendre.
Car même si leur besoin n'est pas dans les nouveaux, la valeur des anciennes gammes va prendre un sécré coup. Et en cas de revente, à court / moyen ou long terme, ca sera beaucoup d'argent perdu.
 
bonjour,
j'attend depuis un moment que les nouveau proc soit dispo sur les macbook pro...
j'espere que vous avez raison pour mardi prochain :)
 
  • J’aime
Réactions: twinworld
Je trouve dommage tout ceux qui ont acheté un MBP ces dernières semaines, notamment ceux qui pouvaient attendre.
Car même si leur besoin n'est pas dans les nouveaux, la valeur des anciennes gammes va prendre un sécré coup. Et en cas de revente, à court / moyen ou long terme, ca sera beaucoup d'argent perdu.

oui mais le prix de l ancienne gamme sera interessant car a la baisse
reste a savoir si la difference de prix sera justifiee
 
Chouette du biscuit! :D

Arrivée imminente des nouveaux MacBook Pro (?)

Le système informatique d'un grand groupe de distribution en France liste depuis quelques heures quatre nouvelles références relatives aux nouveaux MacBook Pro. Par le passé nous avions eu une info de la même provenance juste avant l'arrivée des nouveaux iMac 21,5 et 27".
 
Je trouve dommage tout ceux qui ont acheté un MBP ces dernières semaines, notamment ceux qui pouvaient attendre.
Car même si leur besoin n'est pas dans les nouveaux, la valeur des anciennes gammes va prendre un sécré coup. Et en cas de revente, à court / moyen ou long terme, ca sera beaucoup d'argent perdu.

Parce que les gens achètent des MBP pour le cours terme ? Faut vraiment avoir trop de sous. Non une machine pro on la garde quelques années, parce que ce n'est pas trop vite dépassé, alors la gamme suivante on s'en moque bien ! De toute façon il y en aura toujours une. Même avec mon Penryn, je ne me sens pas à la rue, et franchement tant qu'il lâche pas, je ne vois pas pourquoi changer à moins d'un vrai saut ... et au moins j'ai du vrai mat ;)

Et puis au moins ma petite soeur n'a pas chouiné ici pendant des semaines, voir des mois. Elle bosse sur son nouveau MBP depuis mars, et elle en est très contente :D
 
Parce que les gens achètent des MBP pour le cours terme ? Faut vraiment avoir trop de sous. Non une machine pro on la garde quelques années, parce que ce n'est pas trop vite dépassé, alors la gamme suivante on s'en moque bien ! De toute façon il y en aura toujours une. Même avec mon Penryn, je ne me sens pas à la rue, et franchement tant qu'il lâche pas, je ne vois pas pourquoi changer ... au moins j'ai du vrai mat ;)

Et puis au moins ma petite soeur n'a pas chouiné ici pendant des semaines, voir des mois. Elle bosse sur son nouveau MBP depuis mars, et elle en est très contente :D


:zen:


La seule chose peut être énervante est le fait qu'une machine payée une certaine somme il y a une semaine ou deux risque de voir son prix revu à la baisse lors de l'écoulement des stocks. C'est vrai aussi qu'ils ont 10 mois et que le prix n'a pas baissé d'un iota ... Mais cela n'est pas nouveau.

En revanche, je pense aussi qu'on ne prend pas un MBP pour le revendre très rapidement et que dans deux ou trois ans, la différence de prix à la revente entre la gamme actuelle et la nouvelle ne sera pas aussi énorme. Dans six mois peut être mais pas à moyen ou long terme . :)

A chaque fois que j'ai changé de machine, l'idée de sa future revente ne m'a jamais effleuré l'esprit. J'achète un ordinateur dans le but de l'utiliser ...
 
:zen:




A chaque fois que j'ai changé de machine, l'idée de sa future revente ne m'a jamais effleuré l'esprit. J'achète un ordinateur dans le but de l'utiliser ...
Idem. La seule chose qui me poussait à attendre c'était la capacité de la batterie. J'ai attendu deux mois, jusqu'au dernier jour possible auquel je pouvais attendre, et j'ai du me coucher et acheter un modèle actuel devant l'absence totale de communication d'Apple.
De toute façon contrairement à Melaure je n'appellerai pas Pro un Macbook Pro 13,3' entrée de gamme. C'est un consommable que j'essairai de garder le plus longtemps possible, et certainement pas l'équivalent de mon ancien MBP 15' santarosa.. ;)
 
  • J’aime
Réactions: TiteLine
Pas plus !
On attend tous demain pour soir pleurer, sauter de joie, ou se pendre ... :D

Je suis allé faire un tour sur MacRumors.
Dans les commentaires que j'ai lu, beaucoup parlaient de la possible non mise à jour du modèle 13 pouces!

Tous le monde est d'accord pour dire qu'il se vend très bien mais dans la news de MacRumors ils disent bien que les 4 nouvelles références correspondraient comme ceci :

3 modèles 15 pouces
1 modèle 17 pouces

Ce qui laisse entendre donc que le 13 ne serait pas mis à jour !

Un peu la haine pour moi (et pour tant d'autres je suppose) qui attend depuis des mois de switcher que le nouveau modèle 13 pouces ne sorte !

Si c'est le cas, il ne me reste plus qu'à soit passer au nouveau 15 pouces, soit a profiter du refurb pour acheter le 13pouces de génération précédente ....

Pour faire simple, si ça se confirme : blazé quoi ...:(
 
rumeurs, rien que des rumeurs...

pas de panique, le 13 pouces ne peut pas rester en Core 2 duo. enfin, je ne l'imagine pas...

a demain !
 
Hé hééé merci! Pour moi c'est un 13' aussi dont j'ai besoin.. On verra alors!! D'habitude lorsqu'il ferme le store pour les maj c'est vers quelle heure? Bonne attente à tous!!
 
Moi j'aimerais un 14 pouces !! Le 13" est un peu trop petit et le 15" un peu trop grand. Je verrais bien le MacBook redevenir en alu. La gamme pro serait constituée de 14, 16 et 18 pouces.
 
Moi j'aimerais un 14 pouces !! Le 13" est un peu trop petit et le 15" un peu trop grand. Je verrais bien le MacBook redevenir en alu. La gamme pro serait constituée de 14, 16 et 18 pouces.
Bonjour,

A ce que m'avait dit le vendeur d'une boutique Apple, le Mac Book ne devrait pas être remis à jour, puisqu'il m'avait conseillé soit de prendre le Macbook de suite si j'étais pressée, soit d'attendre le 13/04 pour un modèle pro.

De toutes manières on sera fixé demain... ou pas!