iOS 10 Sortir du mode recuperation sans restaurer

hello2019

Membre enregistré
21 Juillet 2018
3
0
21
Bonjour,

Mon iphone a crashé et l'écran est soudain devenu tout noir. Je n'arrive maintenant plus à le rallumer, il reste bloqué sur la pomme.

J'ai réussi à le mettre en mode récupération en appuyant sur les touches Power et Home, mais Itunes me propose simplement de le restaurer et je ne veux absolument pas perdre mes données que je n'ai pas sauvegardé.

Savez-vous s'il existe des logiciels permettant de sortir du mode récuperation sans restaurer ? J'ai trouvé iMyFone, DrFone ou FoneLab qui se vantent de faire cela, mais les versions sont payantes et tout me laisse à croire qu'il s'agit d'arnaques rien qu'à voir la syntaxe très approximative. Quelqu'un a-t-il déjà utilisé l'un de ces programmes ou peut m'en recommander un ? Il me semble que tinyumbrella possedait cette fonction.

Merci d'avance,
 
Un reboot ne suffit pas?
https://support.apple.com/fr-fr/HT201412
Sinon connais pas de logiciel. Faut faire des sauvegardes.
Connecté et bloqué sur la pomme iTunes ne propose rien?
Merci pour votre reponse. Je suis pavenu à la derniere etape sur votre lien, à l’écran du mode de récupération. Mais je ne veux pas effectuer la restauration.

Non malheureusement itunes ne le reconnait pas quand il est bloqué sur la pomme.

Dommage merci quand meme, je suis convaincu qu'il existe un programme qui permet cela.
 
Bonjour, je vous remercie pour votre aide. Que ce soit Recboot ou Reiboot, l'avez-vous deja utilise ? Pouvez-vous me confirmer que ce logiciel ne restaure pas l'appareil mais le fait uniquement sortir du mode recovery sans perte de donnees ? Encore merci.
 
En ce qui concerne Recboot, je l'ai déjà utilisé il y a quelques années .... il m'avait bien sorti du mode recovery sans restauration.