SOS boot camp

gracios

Membre actif
11 Décembre 2013
245
6
lévis
salut

je suis en train d'installer windows 7 avec boot camp sur monmac mini , tout semblait bien aller jusqu'à ce qu'onme demande d'insérer mon pilote bootable pour finir d'installer windowa mais là , çà fonctionne plus car j'ai beau insérer ma clé usb 2 sur lequel imaage disque de window était installé , çà marche pas et je suis bloqué avec un écran noir qui m'indique " no bootable device -- insert boot disk and press any key " j'ai beau insérer ma clé usb , rien se passe j'ai essayé de lancer mon disque windows 7 avec « lecteur CD , rien se passe , j'ai essayé de fermer l'ordi et réouvrir, je retourne à cet écran noir

moi qui croyait que s'était un jeu d'enfant installer windows avec boot camp

le fameux CD de windows 7 , il sert seulement `faire une image disque pour être installer par apres avec boot camp ou bien je n'avais pas besoin pantouttt de faire une omage disque

moi j'ai tout simplement suivi les instructions sur l'aide assistant installation boot camp :siffle:

Il faut créer une clé USB bootable.. je ne suis pas sur que ça refonctionne aujourd'hui avec les DVDs

Il faut créer une clé USB bootable.. je ne suis pas sur que ça refonctionne aujourd'hui avec les DVDs

j'ai créé une clé USB 2 rebootable en suivant les indications sur l'aide de l'assistant boot camp et il mentionnait qu'on devait choisir ISO comme mode d'enregistrement ce que j'ai fait et tout semblait ok , j'ai vu apparaître le cigle de windows sur mon écran mais jamais on m'a demander mon mot de passe comme l'indiquait l'aide et on m'a demandé d'ouvrir ou d'insérer ma clé usb nootable pour démarrer je suppose ou finir l'installation mais là , çà marche pu :heu: s’était mon grand questionnement ou ma peur à savoir si on réussissait pas à installer correctement windows 7 avec boot camp , est-ce qu'on pourrait recommencer sans problème l'opération en conservant notre partition mac ? il semble que non merde :mad: apple care doit me contacter ce matin pour ce problème