Bonsoir,
J'écume depuis 2H le forum et le reste du net à la recherche d'une solution mais je n'ai aucun succès. Permettez-moi de vous exposer mon problème.
J'ai un macintel, version 10.4.11 et une imprimante Canon Pixma IP 5000 qui m'a toujours posé problème : des fois elle fonctionne, des fois pas... sans que je change rien.
Bloquée pour l'impression d'un papier important, je suis allée télécharger sur le site de canon le driver correspondant, pensant qu'une mise à jour s'imposait peut-être. Depuis l'ordinateur ne reconnaît plus du tout l'imprimante, impossible de la "reconnecter". Je suis repassée par le cd d'installation pour remettre les bons drivers. Toujours pareil. Rien. ???
je n'y connais pas grand chose... Faut-il "effacer" des mauvais fichiers ? Si oui, comment ?
Que faire ?
Je suis coincée, si quelqu'un a une solution à me proposer, je lui en serais très reconnaissante !
Merci beaucoup.
J'écume depuis 2H le forum et le reste du net à la recherche d'une solution mais je n'ai aucun succès. Permettez-moi de vous exposer mon problème.
J'ai un macintel, version 10.4.11 et une imprimante Canon Pixma IP 5000 qui m'a toujours posé problème : des fois elle fonctionne, des fois pas... sans que je change rien.
Bloquée pour l'impression d'un papier important, je suis allée télécharger sur le site de canon le driver correspondant, pensant qu'une mise à jour s'imposait peut-être. Depuis l'ordinateur ne reconnaît plus du tout l'imprimante, impossible de la "reconnecter". Je suis repassée par le cd d'installation pour remettre les bons drivers. Toujours pareil. Rien. ???
je n'y connais pas grand chose... Faut-il "effacer" des mauvais fichiers ? Si oui, comment ?
Que faire ?
Je suis coincée, si quelqu'un a une solution à me proposer, je lui en serais très reconnaissante !
Merci beaucoup.