Bonjour. Gros problème qui perdure depuis plusieurs mois. J'ai acheté un EMac. Il tourne en 9.2 et en OS 10.2. 8. Pour avoir une mémoire de 640 MB, je n'ai pas pris lorption "graveur" (cela faisait trop cher) pensant que mon ancien IOMEGA (pas vieux du tout, achete en 2000) serait compatible (et ce que le vendeur m'avait affirmé ! ). Seulement, ça ne fonctione pas avec mon vieux Toast. Impossible de trouver un pilote ! Je lance un SOS désespéré. Mon graveur est un Iomega Zip 650 4x4x6. Il fonctionnait très bien sur l'ancien mac avec Toast... J'ai écumé le web avant d'appeler à l'aide ! Là, j'ai épuisé mes ressourece ! Si quelqu'un a eu le même problème et l'a résolu : Merci pour une éventuelle aide. À charge de revanche Apeulement vôtre. Beulet 