SOS. iSight et aMSN, mes contacts ne me voi pas....

• Créateur du sujet Créateur du sujet flexofox
  • Date de début Date de début
A

Anonyme

Invité
J'ai acqui une iSight depuis peu. Pour la visioconférence sur iChat pas de problème... ça roule.
Pour mes contacts PC via MSN, je passe par aMSN. Je les vois, mais eux non.
le message indique: "conv webcam annulé par....".

Pourtant sur le changement des paramètres vidéo d'aMSN, mon image s'affiche bien, avec bonne résolution. Mais pas de possibilitée d'envoyer ma conv webcam a mes interlocuteurs.

Si quelqu'un a un réponse ou de bons conseils?????

Salut! ;D
Je viens d'acquérir une isight, et pour montrer ma bobine à mes contacts msn g télécharger amsn, seulement voilà kan je demande à démarer une session cam, amsn m'envoi un message disant : apple error code-9405.....
est ce que qqun peut me renseigner sur le pkoi du comment ce ce satané pb!!!
merci d'avance!!! je suis sur un g5 2004 bipro 1,8

à 2 on devrait y arriver

tjours pas possible d'avoir la vidéo avec aMSN, toutefois j'ais pas eu trop le temps d'y regarder.

Par contre j'ai téléchargé MERCURY et la Cam fonctionne sans problème. Essai de ton coté tu verras....
Seul inconvéniant et comme je l'avais lu sur certains forums, l'image et petite , légèrement flou et sacadée.
Mais bon c'est déja mieu que rien.

Je vais encore voir pr aMSN si il y a possibilité.
Je te tiend au courant, fait de même....

Pour ceux qui ont la solution, bienvenue

A+:up:

Salut,

J'ai acheté une IsIGHT il y a quelques jours pour voir ma fille qui est sur PC....Tout marche impeccablement bien avec AMSN 0.95....Je la vois et elle me voit...En revanche je me souviens parfaitement avoir connu une erreur en début type "9205"...Tu dois à ce moment là aller sur le site de AMSN qui saura t'indiquer comment paramétrer ton Mac et Isight afin que ça marche....L'erreur est "prévue" et rapidement arrangeable. :up:

Dabord, merci des conseils.

J'ai fait une dernière tentative sur aMSN. La reception cam vers mes contacts a bien fonctionnée, avec une résolution d'image très bonne.
Ceux après une simple manipe:
Préférences - Autres - Conf webcam - Conponent - "vidéo CCIR-601 uyvy".

Toutefois il subsiste ds ls préférences - cof webc. une mention rouge indicant: "vous êtes derrière un pare feu ou un routeur".
Comme tu le disais picouto, Comment faire pr les ports??? La je nage...

Merci

Picouto a dit:
bene :up: c'est une INVENTEL j'espère
je vais t'expliquer, parce que j'aurais bien aimé que quelqu'un le fasse pour moi :mouais:

dans firefox ou autre :siffle: tu tapes l'adresse IP de ta livebox (de mémoire ça doit faire http://192.168.1.1. sinon regarde dans le manouel)
le menu INVENTEL apparaît // tu cliques sur le lien pour administrer (si tu n'as rien changé, les codes à entrer sont admin / admin) // là ça doit être dans configuration / avancé / routeur // tu crée une règle personnalisée (amsn // TCP // 6891-6900 // 6891-6900 // + l'adresse IP de ton MAC qui doit apparaître en haut de la page) // tu soumets // tu fermes
et hop ! ça doit le faire

tu peux faire la même chose avec le pare-feu de mac OSX ou carrément le désactiver...

ouf voila, ça doit le faire maintenant...
bon je l'ai fait de mémoire alors faut peut-être adapter un peu :p:D

Alors, effectivement on peut faire la même chose avec le pare feu de mac OSX mais ca semble un peu compliqué:

http://www.blueskyis.com/bittorrent/airportforwarding.php

Sinon comme tu l'as expliqué Picouto, j'ai essayé d'ouvrir l'adresse IP de mon routeur Freebox dans une page web sous mac OSX. Bon il me dit que j'ai pas le droit d'y accéder ...

Comment je peux faire ? Quelqu'un a-t-il compris l'explication qui est donnée sur le lien blueskyis ?

Merci d'avance !!

Matt

en fait je suis en wifi sur ma Freebox configurée en routeur...

Peut être il y a un moyen d'ouvrir ces fameux ports depuis le site de Free... ou dans l'interface Freebox sur la télé.
Si quelqu'un a la solution..., je dois avouer que là...

Merci Picouto
oué je sais je cummule pas mal lol

Je vais aller embeter les FREENAUTES (qu'ils s'appellent lol)

Merci encore !!

Matt

j'ai exactement le même problême que beaucoup ici, avec une livebox, impossible pour mes contacts PC de voir ma webcam (isight intégrée)
mais ça marche avec certains...

comprends po :(