sos j ai un gros problemme et ji comprent rien

prts6tem

Membre enregistré
2 Février 2008
1
0
salut les gas j ai un gros problem sur mon mac book javer voulu essayer les systeme boot pour fotte de moyen pour achat des logiciel sur os pi jme sui rendu compte que javai fait une erreur alors j ai voulu renitializer mon mac avec les cd mac j ai donc redemarer mon mac en mintenan la touche c enfoucer avec le cd 1 jusque la tous ses bien passer o moment dinsere le disque 2 tous le telechargement je se fait pi a la fin il mapparai un message disant que loperation et un echeque et de reayseier mon ordi et pour le moment blokee sur sa quand je refait l operation li me refait le coup pouvais vou maider mersi de avance
 
salut les gas j ai un gros problem sur mon mac book javer voulu essayer les systeme boot pour fotte de moyen pour achat des logiciel sur os pi jme sui rendu compte que javai fait une erreur alors j ai voulu renitializer mon mac avec les cd mac j ai donc redemarer mon mac en mintenan la touche c enfoucer avec le cd 1 jusque la tous ses bien passer o moment dinsere le disque 2 tous le telechargement je se fait pi a la fin il mapparai un message disant que loperation et un echeque et de reayseier mon ordi et pour le moment blokee sur sa quand je refait l operation li me refait le coup pouvais vou maider mersi de avance

Retour SAV immédiat! Ce macbook a visiblement un problème grave de clavier :mouais:
 
lol.

Nan, question ...

Pour quelqu'un qui vient de passer de Windows à Mac, les logiciels, on en fait quoi ?

Est ce qu'on peut avoir la version Mac gratuitement ? Ou bien tout ceci se négocie ?

bon week end.
:)
 
salut les gas j ai un gros problem sur mon mac book javer voulu essayer les systeme boot pour fotte de moyen pour achat des logiciel sur os pi jme sui rendu compte que javai fait une erreur alors j ai voulu renitializer mon mac avec les cd mac j ai donc redemarer mon mac en mintenan la touche c enfoucer avec le cd 1 jusque la tous ses bien passer o moment dinsere le disque 2 tous le telechargement je se fait pi a la fin il mapparai un message disant que loperation et un echeque et de reayseier mon ordi et pour le moment blokee sur sa quand je refait l operation li me refait le coup pouvais vou maider mersi de avance

En français dans le texte :

Salut les gars !
J'ai un gros problème sur mon MacBook. J'avais voulu essayer les systeme boot pour faute de moyens pour achat des logiciels pour OS, puis je me suis rendu compte que j'avais fait une erreur.
Alors j'ai voulu réinitialiser mon mac avec les CD mac en maintenant la touche C enfoncée avec le CD 1 ; jusque là, tout s'est bien passé ; au moment d'insérer le disque 2 tout le téléchargement je se fait, puis à la fin il m'apparaît un message disant que l'opération est un échec et de ressayer.
Mon ordi est pour le moment bloqué sur ça. Quand je refais l'opération, il me refais le coup.
Pouvez-vous m'aider ?
Merci d'avance.
prts6tem
 
En français dans le texte :

Salut les gars !
J'ai un gros problème sur mon MacBook. J'avais voulu essayer les systeme boot pour faute de moyens pour achat des logiciels pour OS, puis je me suis rendu compte que j'avais fait une erreur.
Alors j'ai voulu réinitialiser mon mac avec les CD mac en maintenant la touche C enfoncée avec le CD 1 ; jusque là, tout s'est bien passé ; au moment d'insérer le disque 2 tout le téléchargement je se fait, puis à la fin il m'apparaît un message disant que l'opération est un échec et de ressayer.
Mon ordi est pour le moment bloqué sur ça. Quand je refais l'opération, il me refais le coup.
Pouvez-vous m'aider ?
Merci d'avance.
prts6tem

Alors là... je dis chapeau bas!

C'est un soft de traduction automatique que tu utilises?
Ou bien tu n'avais rien à faire ce week-end et tu as consacré ta journée à déchiffrer?

Si c'est la deuxième option, moi je dis qu'on a trouvé notre nouveau Champollion! :up:

(pour autant je ne suis pas sûr de comprendre la question dont le texte semble pourtant être du français...)
 
  • J’aime
Réactions: al02
je comprends bien le soucis mais vu tes "mots" je ne vois pas bien la solution..

sauvegarder le disque, puis refaire le système me semble le plus simple,
mais j'ai dû louper des mots

courage
 
salut les gas j ai un gros problem sur mon mac book javer voulu essayer les systeme boot pour fotte de moyen pour achat des logiciel sur os pi jme sui rendu compte que javai fait une erreur alors j ai voulu renitializer mon mac avec les cd mac j ai donc redemarer mon mac en mintenan la touche c enfoucer avec le cd 1 jusque la tous ses bien passer o moment dinsere le disque 2 tous le telechargement je se fait pi a la fin il mapparai un message disant que loperation et un echeque et de reayseier mon ordi et pour le moment blokee sur sa quand je refait l operation li me refait le coup pouvais vou maider mersi de avance


J'ai essayé de traduire.:rateau:

salut les oncles par alliance j ai un gros problem sur mon saucisson aux noisettes book javer voulu essayer les guenons poilues boot pour fotte de moyen pour achat des vaches normandes sur os pi jme sui rendu compte que javai fait une sonde anale alors j ai voulu renitializer mon bouquet garni avec les pantoufles mac j ai donc redemarer mon chihuahua en mintenan la sucette c enfoucer avec le gnon 1 jusque la tous ses bien passer o moment dinsere le Saint-Nectaire 2 tous le ballon de football je se fait pi a la fin il mapparai un couscoussier disant que loperation et un hypotalamus et d'empapaouter mon chapiteau et pour le moment blokee sur son aile avant-droite je refait l operation li me refait le caporal pouvais vou maider mersi d'avance
prts6tem est éructé Agir sur la cystite de prts6tem Signaler un fion hors-charte
Réponse avec citation
 
Pour quelqu'un qui vient de passer de Windows à Mac, les logiciels, on en fait quoi ? Est ce qu'on peut avoir la version Mac gratuitement ? Ou bien tout ceci se négocie ?
faut négocier avec chaque éditeur ou revendeur.