SOS MAC OS 10,3,9

el-loupo

Membre enregistré
17 Novembre 2008
6
0
bonjours, :D
je fait mes premiers pas sur osx j'ai recuperé un G4 400Mhz et j'ai bouster la ram juska 1G il etai sous OS 9 j'ai installer OSX 1,3,9 est sa roule super bien, reste que je vx bien y installer klk program auquel je tien photoshop macromedia flash ect,,,, toute les version ke j'ai trouver sur le net sont trop puissante pour 10,3,9 voir meme k'il les accepte meme pas :rateau: (normal il crain sur sa vie le pouvre:( deja ke je l'ai recuperé dans une decharge:D) bref je voudrais bien savoir quel sont les version ke j pourais installer sur mon pti chouchou et si j p le pousser au tiger,,,, :up:
MAC G4 silver
IBM 400mhz
Ram 1G
HDD 80 G + 160G on externe
grapique 128Mo
merci
 
Attention, tu es sur un forum public :

Pas de language SMS
Pas de piratage.
(aucune information ne te sera donnée ici concernant la recherche de torrent liés à des soft commerciaux.

La meilleure solution est soit d'acheter tes programmes chez leur constructeur.
soit d'utiliser des programmes libres ou open sources.

:zen:
 
  • J’aime
Réactions: divoli
bon jm'excuse shui nouveau dsl,
dis moi just kel version des logiciels j doit installer et puis si avec cette configuration j p passer a osx 10,4 tiger voila...
en faite shui tunisie et ici ya pas de revendeur Mac ni des revendeur adobe et puis meme s'il y a pr acheter un photoshop il faudras vendre pa uniquement mon G4 mais la voiture avec lol,,,,:rateau:
 

Tu es illisible et incompréhensible.
Commence par écrire normalement, et on commencera à t'aider.
On est pas en train de chatter sur MSN alors des efforts sur la rédaction que diable !