sos !!!!! mon TI ecran noir!!!!!!!!!

• Créateur du sujet Créateur du sujet shadai
  • Date de début Date de début

shadai

Membre actif
4 Décembre 2001
147
0
bonjours a tous..
j'allume mon ti cematin... il demarre .. le petit son.... puis ecran noir , je vois juste la pomme en fond.... comme si l'ecran de s'allumé pas.....

que faire????

c'est grave????

merci a vous

Mais est-ce qu'il a l'air de marcher sinon ?
D'après ce que je comprends c'est juste l'écran qui est noir, est-ce qu'il a l'air d'aller au bout du processus de démarrage ?

Et en essayant sans les extensions (touche Majuscules au démarrage) ?

J'ai eu ce problème avec mon iBook et en fait c'était la luminosité qui était au minimum. J'ai mis un certain temps à trouver ce problème car les touches de luminosité ne sont actives qu'à la fin du démarrage et la luminosité ne change pas quand on démarre sans les extensions ou à partir du CD ou encore en zappant la PRAM.

Bref j'ai eu bien peur et c'était pas grand chose !

Si tu veux voir des jolies choses dans la pomme sans te faire peur -dans le noir-: tu lances itunes, tu lances les effets visuels (Pomme T), tu met ton Ti devant une petite lampe pour qu'elle éclaire juste le capot, tu baisses la luminosité de l'écran au minimum et là c'est les effets dans une pomme (faut être dans le noir). Après un calin, le Ti sur la table de nuit et une musique douce... et une pomme qui change de couleur comme un kaléidoscope... effet garanti
wink.gif

Un écran c'est vraiment fin...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par teo:</font><hr /> Si tu veux voir des jolies choses dans la pomme sans te faire peur -dans le noir-: tu lances itunes, tu lances les effets visuels (Pomme T), tu met ton Ti devant une petite lampe pour qu'elle éclaire juste le capot, tu baisses la luminosité de l'écran au minimum et là c'est les effets dans une pomme (faut être dans le noir). Après un calin, le Ti sur la table de nuit et une musique douce... et une pomme qui change de couleur comme un kaléidoscope... effet garanti
wink.gif

Un écran c'est vraiment fin...

[/QUOTE]

L'imagination n'a plus de limite.....
smile.gif

Mais l'idée est sympa

a rretenir. Il faut juste éviter de passer du hard rock comme musique douce
wink.gif