• Bonjour Visiteur. Bienvenue sur les nouveaux forums de MacGeneration. La peinture est encore fraiche, quelques boulons doivent être resserrés, plus d’informations demain !

sos svp urgent

andrée

Nouveau membre
24 Juin 2001
17
0
peut'on débrancher imac aprés l'avoir éteint.

je viens de le branché sur un interrupteur, qui coup toutes mes alimentations, c'est à dire imprimente, modem et l'imac/

jusqu' a maintenant il était branger directement à le prise

imac doit continuer d'être brancher en permanence?
les risques si il ne l,est pas? merci

andrée

Nouveau membre
24 Juin 2001
17
0
si je comprend bien, il doit rester branché en permanente sur la prise elle même.

c'est sa oui ou non

Telonioos

Membre émérite
11 Janvier 2002
792
5
41
www.lemasdelachouette.com
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par andrée:</font><hr /> si je comprend bien, il doit rester branché en permanente sur la prise elle même.

c'est sa oui ou non
<hr /></blockquote>

NON, PAS DU TOUT !!!!!!!
Que ton mac reste branché ou non sur sa prise, la pile crèvera lentement !!!!
C'est comme ça, c'est de l'usure .......

DHG

Membre junior
16 Mai 2002
97
1
strasbourg
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par andrée:</font><hr /> peut'on débrancher imac aprés l'avoir éteint.

je viens de le branché sur un interrupteur, qui coup toutes mes alimentations, c'est à dire imprimente, modem et l'imac/

jusqu' a maintenant il était branger directement à le prise

imac doit continuer d'être brancher en permanence?
les risques si il ne l,est pas? merci
<hr /></blockquote>

AUCUN RISQUE sinon effectivement que la pile interne se vide doucement, mais il ne faut pas s'inquiéter ça prend du temps !
et Même, si la pile est vide c'est pas grave ! elle se change, et il n'y a que la date et l'heure qui seront perdues !
Voilà j'espère que cela répond à la question !