SOS

loune29

Membre enregistré
30 Septembre 2009
1
0
44
salut g acheté un i phone a mon mari un qui est débloqué le probleme c que ma carte sim qui est orange passe la sienne ki est s f r ne passe pas il a été faire changé sa sim panssan kel n été plus valide pour se janre de tel mes non rien a faire pouvez vous m aidé svp :o

salut g acheté un i phone a mon mari un qui est débloqué le probleme c que ma carte sim qui est orange passe la sienne ki est s f r ne passe pas il a été faire changé sa sim panssan kel n été plus valide pour se janre de tel mes non rien a faire pouvez vous m aidé svp :o
Chère Loune29 par pitié pas d'écriture façon sms car on ne comprend rien, mais rien et ça dissuade les gens de vous aider...
Bon alors, si j'ai bien compris, vous avez gâté votre mari d'un iPhone. Mais celui-ci ne peut pas l'utiliser car le problème vient de la carte sim. La réponse est simple, si votre carte sim — vous êtes chez Orange — passe tandis que la sienne — SFR — ne passe pas, c'est que vous l'avez pris sous Orange, ou vous n'avez pas acheté la carte mobicarte de 100 € (en plus de l'iPhone) permettant de débloquer l'iPhone quelques jours suivant l'achat du produit. Je m'explique, j'ai l'intention de m'acheter un nouvel iPhone, comme je vis entre l'étranger et la France, je le veux débloquer, et bien il me le faut l'acheter à prix très élevé et d'y inclure l'achat d'une carte mobicarte. Une fois le téléphone activé, Orange prend contact avec Apple pour que la procédure du déblocage se met en place. Mais sachant qu'il était chez SFR, pourquoi ne l'avez-vous pas choisi chez cet opérateur-ci? Cela aurait simplifié l'affaire: SFR l'aurait guidé sans stress...

Personnellement, j'ai acheté un iPhone d'occasion. malheureusement le type ne l'avait pas débloqué via Orange. Il a donc désimlocké. J'ai donc hérité de cet iPhone, adorable, mais qui chauffe et parfois a des bugs... La batterie ne tient pas 8 heures (car il chauffe tellement)... donc il faut bien réfléchir. Le côté positif c'est que le jailbreak permet aux curieux de bénéficier pleinement de son iPhone. perso, je n'ai jailbreaké l'iPhone uniquement pour bénéficier du désimlockage. Je vais devoir batailler ferme avec Orange pour qu'ils acceptent de le débloquer officiellement.