A l'aide! J'ai des soucis depuis l'installation (par moi même, après avoir suivi les instructions...) d'une barrette de mémoire sur mon PB G4 alu; la mémoire est reconnue, par de problèmes de performance, mais depuis l'avoir installée, je constate un nombre de "plantages" plus importants que d'habitude. De plus mes logiciels Norton SystemWOrks ne reconnaissent plus le disque dur et l'antivirus plante.... bref je me demande s'il y a une relation de cause à effet (pourtant la mémoire est bien installée).
Quelqu'un pourrait me donner son avis, svp?
Gabriel
Quelqu'un pourrait me donner son avis, svp?
Gabriel