Souci après installation mémoire PB G4

gabriel3

Membre confirmé
29 Janvier 2005
82
4
A l'aide! J'ai des soucis depuis l'installation (par moi même, après avoir suivi les instructions...) d'une barrette de mémoire sur mon PB G4 alu; la mémoire est reconnue, par de problèmes de performance, mais depuis l'avoir installée, je constate un nombre de "plantages" plus importants que d'habitude. De plus mes logiciels Norton SystemWOrks ne reconnaissent plus le disque dur et l'antivirus plante.... bref je me demande s'il y a une relation de cause à effet (pourtant la mémoire est bien installée).

Quelqu'un pourrait me donner son avis, svp?
Gabriel
 
1)Un mac ne plante pas :p
2)Norton fait planter ton mac, commence par la... :siffle: Le problème c'est que ce logiciel est tellement de m**** qu'il va falloir tout réinstaller.
3)La Ram peut être reconnue mais instable, enlève, demande a être remboursé et achète une bonne barrette ;)
4)Il n'y a pas de virus sous Mac, donc pas d'anti-virus
 
Merci, je pense que tu as raison. J'ai enlevé la barrette et maintenant ça va. Pourtant c'est une bonne marque de mémoire...

Encore merci
Gabriel