Souci au niveau du son de la vidéo

Mike_p687

Membre actif
11 Juillet 2007
529
8
BXL
Salut à tous ceux qui me liront :zen:

Voilà j'ai un petit problème. Je possède un iPod Touch 16Gb de 2e génération et je suis sur Mac.

J'ai 2 vidéos (au bon format pour l'iPod Touch, à savoir le .m4v). Je les assemble en une seule vidéo grâce à Quicktime.
J'enregistre les changements et ça me fait une nouvelle vidéo complète toute assemblée. Je supprime donc les deux vidéos qui m'ont servi à créer la nouvelle.

OK elle est parfaite. Je l'a lis avec Quicktime. Là on l'a voit encore en 2 parties. Enfin la vidéo est en une seule partie mais ça se voit que c'est deux morceaux assemblés.
Donc je l'ajoute à iTunes. Là encore aucun problème quand je click sur Play je peux l'a voir du début à la fin sans le moindre souci. On voit pas que c'est deux vidéos assemblées ni rien.

Maintenant je fais la synchronisation de mon iPod Touch. Puis quand je veux l'a lire sur l'iPod Touch, l'image est parfaite.

Mais c'est là que ça foire. Séparons "dans notre esprit" lol la vidéo en ses deux parties assemblées ^^
Au début de la vidéo et ce jusqu'à la moitié (toute la première partie donc) c'est le son de la deuxième partie qui est joué. La vidéo n'a donc aucun sens jusqu'à ce qu'on arrive à la deuxième partie où là le son est rejoué depuis le début et où la vidéo prend tout son sens ...
Donc en clair on peut voir que la deuxième partie de la vidéo (il faut naviguer jusque là) car c'est la seule des deux parties qui a le son qui correspond à l'image.

Rien à faire pour la première partie je navigue autant que je veux dans la vidéo alors c'est pire le son recommence à chaque fois. J'ai recommencé la vidéo, etc. rien n'y fait !

C'est une vidéo importante pour moi, je sollicite donc votre aide !

Merci d'avance !
 
Personne pour m'aider SVP ? :S
 
J'ai déjà redémarré l'iPod, enlevé la vidéo de l'iPod, remis la vidéo sur l'iPod ... Toujours la même chose.

Le truc c'est que c'est vraiment que sur l'iPod. Sur l'ordi la vidéo est parfaite y a aucun problème avec le son.
Ou alors je dois recommencer tout le DvdRip, re-rassembler les deux vidéos obtenues ? S'il n'y a rien d'autre j'essayerai ça.

Merci :)