Souci avec les icones du Bureau

intra

Membre actif
12 Février 2006
355
19
46
Palermo
grain2folie.free.fr
Salut le gens :),

j'ai un souci bizarre, meme si pas genant, avec les icones de mon bureau. Normalement j'utilise l'option "alinier sur la grille" avec un character 11. Avant hier j'ai voulu utiliser le character 10 et les icones se sont deplacés sur mon bureau avec un espacement plus large. Pa moyen de le reduir. Tout rentre dans l'ordre en remettant la taille du character a 11.

Est ce que vous avez des idee pour resoudre le prob??

Merci:zen:
 
Personne peut m'aider pour mon probleme? J'ai essayé de tout mais rien marche.
Je precise que j'ai remaqué le probleme apres avoir utilisé Silk (je l'ai desinstallé) et que tout fonctionne bien sur un autre profil.

Merci d'avance pour l'aide
 
Ouille :hein:
Difficile de te lire sans les accents, si tu n'as pas de réponse, c'est que n'est pas assez clair dans ta formulation de demande :love:
 
... ou, aussi bien, que nous n'avons aucune idée qui vient à l'esprit ! ;)
 
Si, y'a rester à 11… :siffle: :D
 
Désolé pour les accents les gens mais vous comprendriez que étant sur un clavier qwerty américain faire tous les accents ca devient un peu embêtant. M'en voulez pas.

J'ai effacé la playlist de silk a tout hasard pour voir si ca venait de la mais rien n'a changé.

Ok le problème n'en est pas un mais je voulais savoir a tout hasard si quelqu'un avait des idées

Merci quand meme
 
Je crois avoir vu passer un fil il y a peu : bug d'Apple, mais je ne suis pas sûr.

Quant aux accents : j'utilise moi aussi un clavier QWERTY/US ;)