Bonjour à tous
J'ai un DDE Seagate de 1TB installé sur un dock.
Lorsque je veux réouvrir un fichier word (par ex) sur lequel, je veux retravailler, systématiquement une copie de sauvegarde se fait sur le DDE, si je le réouvre une seconde fois, idem, donc si je n'élimine pas, je peux avoir 4 copies ou plus. Y-a-t'il un "truc" à faire pour éviter ces duplications...je n'ai pas trouvé.
Mille mercis à vous.
Marie
J'ai un DDE Seagate de 1TB installé sur un dock.
Lorsque je veux réouvrir un fichier word (par ex) sur lequel, je veux retravailler, systématiquement une copie de sauvegarde se fait sur le DDE, si je le réouvre une seconde fois, idem, donc si je n'élimine pas, je peux avoir 4 copies ou plus. Y-a-t'il un "truc" à faire pour éviter ces duplications...je n'ai pas trouvé.
Mille mercis à vous.
Marie