souci de sortie/mise en veile Macbook pro

Deejay-Joe

Membre expert
8 Janvier 2010
1 012
23
Belgique
salut tout le monde
Alors je vous explique mon souci ;
Config :
Macbook Pro 15" core i5 2,4ghz 8go de ram, Graphique gforce GT330m 256gddr3, un SSD OCZ Vertex 3 120go dans un data doubler et un HDD750go 5400tour, Osx 10.7.2

Le souci :
Quand je ferme le capo du Mac pour le mettre en veille tout ce passe bien il ce met en veille..
Mai si par contre je vien de fermé mon mac et que exemple je me di bah merde j ai oublier d'envoyer un mail et que je réouvre aussi vite le capot d'écran bah il ne sort pas de la veille immédiatement il va d'abords ce mettre en veille complètement, jusqu'au temps que la led clignote ou scintille ces comme vous voulez :) et puis seulement la il sort de la veille donc sa prends pas loin de 30 seconde or que sa devrais prendre 5 seconde grand maximum ..
Par contre si je l'ai bien laisser ce mettre en veille jusqu'au temps que la led clignote et que je l ouvre la sa s'ouvre instantanément ...
Bizar quand même ...

J'ai tenté de nettoyé avec onyx, un reset pram, un reset smc ... rien n'y fais
Peut-être un programme qui travail en tache de fond qui empêcherais la mise en veille ?
Bon le souci n'est pas si grave que sa mai je voudrais le résoudre quand même

Merci d'avance pour votre aide
Joe
 
je vien de faire un essai sous snwo léopard car il me reste une partition avec snow léopard au cas ou et donc sa ne déconne pas sou snow .. bizar vraiment
 
+1

j'ai le meme problème de mise en veille avec lion, j'ai également le rétro éclairage qui ne se rallume pas et ce sur toutes les machines donc c'est à mon avis un bug sur lion, espérons qu'ils le corrige rapidement
 
je ne sais pas si sa vient vraiment de lion car ma femme sous lion n'a aucun souci avec un Macbook dernière génération .
 
J'ai un souci similaire avec Lion. Quand j'ouvre le capot l'écran reste noir, et je n'arrive plus à me logger. Je suis obliger d'éteindre et rallumer...