Souci d'extension de fichier

nemrod

Membre expert
Club iGen
19 Novembre 2007
2 353
64
Paris
Bonsoir,

J'ai un souci d'extension de fichier. J'utilisais Transmission mais ce derniers, depuis sa dernière mise à jour, augmentait considérablement mon PING ralentissement mes téléchargements.

Je suis passé par uTorrent et je retrouve un PING normal et des débits équivalents mais voilà, les fichiers en question (.torrent) étaient toujours attachés à Transmission.

J'ai donc fait un Pomme I, ouvrir avec uTorrent. En //, j'ai cliqué sur Masquer l'extension. je ne sais pas si cela à un rapport mais depuis, ces fichiers ont pour extension .torrent.imported.

Je peux les utiliser mais depuis uTorrent, pas par double clic. J'ai le message "blabla.torrent.imported est peut-être une application. Cet élément ..."

J'ai idée que c'est uTorrent qui le fait pour tout fichier .torrent non "chargé", je voulais savoir si quelqu'un a déjà vu cela.

Une idée ? Merci

Si tu nous mettait le message in extenso, voire une photo écran, ce serait plus explicite.

Je n'ai pas précisé la suite, c'est la même qu'en cas de première utilisation d'un logiciel.

---------- Nouveau message ajouté à 00h36 ---------- Le message précédent a été envoyé à 00h06 ----------

Bon, j'ai trouvé, c'est une option de uTorrent, rien à voir avec OS X, mais d'ou vient cette moquette :D