Souci entre "ma musique" et "listes de lecture"

gangandeschamps

Membre enregistré
6 Août 2015
1
0
49
Bonjour à tous,
J'ai un souci entre "ma musique" et "listes de lecture"sur Itunes, je vous explique je viens de créer pour mon fils une playlist avec des morceaux que je trouve sur "Apple Music". Je retrouve tous les morceaux sur la playlist de mon fils dans "listes de lectures" mais mon gros souci c'est que les morceaux de la playlist s'affiche aussi dans "Ma musique", l'endroit ou je veux seulement faire apparaître mes albums de ma bibliothèque perso et albums que j'ajoute de Apple music.
De l'aide s'il vous plait ???
Merci

Bonjour,

Sauf erreur de ma part, pour ajouter un morceau issu d'Apple Music à une liste de lecture, il faut au préalable l'ajouter à Ma musique.

Donc il est normal que tu retrouves les titres de tes listes de lecture issus d'Apple Music dans Ma musique.

De toutes façons, depuis les débuts d'iTunes, les titres mis dans les listes de lecture sont présents aussi dans la bibliothèque (je pense même que les listes de lecture ne doivent contenir en réalité que des liens vers les fichiers originaux). Ma musique, qui a remplacé la bibliothèque, ne fait que reproduire ce comportement historique des listes de lecture. Et ça inclut la nouveauté de l'année : Apple Music.