Soucis avec Camera Raw 7

Kornmuse

Membre confirmé
22 Novembre 2007
73
5
Bonjour à tous...

Je suis récemment passé de CS5 à CS6 (version officielle) je n'avais jamais de problème avec Camera Raw mais depuis l'installation de CS6 lorsque je modifie ma photo au format NEF (RAW de Nikon) mes blancs "brulés" car trop exposés sont remplacés par une sorte de coloriage rouge... (je vous ai entouré le problème)

Es ce normal ou cela vient il de mon iMac...?

Merci pour votre aide
GreG

Dernière édition:
Cliquer une fois sur la flèche blanche en haut à droite de l'histogramme.
La zone rouge indique les zones brulées. On peut les faire apparaitre temporairement en passant le curseur sur la flèche ou durablement en cliquant sur la dite flèche. Il en est de même pour les zones bouchées (flèche à gauche de l'histogramme et couleur bleue)

Cliquer une fois sur la flèche blanche en haut à droite de l'histogramme.
La zone rouge indique les zones brulées. On peut les faire apparaitre temporairement en passant le curseur sur la flèche ou durablement en cliquant sur la dite flèche. Il en est de même pour les zones bouchées (flèche à gauche de l'histogramme et couleur bleue)

Pfff quel boulet je suis, je ne connaissais pas cet "outil" de Camera Raw Merci beaucoup d'avoir pris le temps de me répondre c'est cool et surtout ça me rassure ;)

GreG