iOS 9 Soucis avec ebooks depuis Maj 9.3

Roug

Membre enregistré
27 Mars 2016
5
0
40
Bonjour à tous,

j'ai cherché sur le fofo & n'ai rien trouvé à ce sujet.
J'ai mis à jour mon IMac récemment avec la dernière mis à jour pour El Capitan, et depuis ça, la synchronisation entre mon Iphone 6 & Itunes rencontre des difficultés.
En effet, en allant sur Itunes>Iphone6>livres, ma bibliothèque Ebooks n'apparait pas complètement dans les livres à sélectionner. Seuls une dizaine de livres sont présents, alors que si on ouvre Ebooks sur le Mac, je possède une centaine de livres dans la bibliothèque.
De plus, il est impossible de lire un livre sur Ebooks sur l'Iphone, malgré la synchronisation.
Est ce un crash d'Ebooks, quelqu'un d'autre rencontre t-il ce problème??

Merci à vous.

ps : tous mes appareils sont mis à jour.
 
@Roug, soit le bienvenu!
Ferme iTunes puis iBooks sur ton mac. Ouvre iBooks, sélectionne "tous les livres". Clique sur la barre de menu d'ibooks dans "fichier/transfert des livres depuis iTunes...". Attends que iBooks te dise quand c'est fait (une fenêtre apparait) puis ouvre iTunes.
 
  • J’aime
Réactions: Roug
Merci lineakd pour ta réponse très précise. J'ai fait exactement ce que tu m'as dis, et curieusement (je ne sais toujours pas pourquoi), ebooks transfert que 12 livres sur Itunes au lieu de la centaine présente, c'est à n'y rien comprendre! C'est comme si, il ne reconnaissait que 12 livres pour le transfert. Y a t-il quelque chose qui a changé avec Ebooks? Mes livres sont tous au format pdf, ils devraient tous passer. Vraiment bizarre oO!