soucis avec itunes et soundjam

M

Membre supprimé 2

Invité
j'comprends pas.

Suis passé de sound jam à itunes. Tout marche parfaitement.

Par contre, dans ma bibli, il y a des fichiers soundjam, et d'autres plus récents i-tunes. Jusque là pas de soucis : i-tunes lit tout : soundjam, quicktime etc.

Par contre, quand je mets des fichiers encodés sous soundjam dans mon lecteur portable : la compact flash ne me lit que les fichiers encodés sous i-tunes, rien pour les fichiers soundjam. Pensais que c'était un pb d'ID3 mais non.

Alors la question : comment faire pour transformer un fichier soundjam en fichier i-tunes ?
Quelqu'un a-t-il déjà eu le problème ?
D'avance merci
 
en fait j'ai trouvé le souci mais ne sais pas comment y remédier.

Les fichiers soundjam n'ont pas le suffixe .mp3.

Quelqu'un a-t-il la sol pour les ajouter (y'en a plus de 1500 et pas envie de me les palucher à la main !!!)
 
les gars, vous avez à faire à un bleu.

Qu'est-ce que mp3 rage ? et où puis-je le trouver ?


ou comment faire le script pour ça ?


D'avance merci pour vos réponses
rolleyes.gif
 
Un p'tit shareware à 30f00: Change type and Creator: Mortel! Tu change le type et le créateur de n'importe quel type de fichier (texte, photo, vidéo, mp3...) en un autre par simple "drag and dropp"... Le lien? Bein la tout de suite... Je l'ai plus...
frown.gif
 
Si tu as OS X tu fait un info sur un fichier soudjam et tu choisi ouvrir avec l'applications "itunes" et ensuite tu clic sur tout modifier et voilà tout les fichiers soudjam seront convertis.