10.13 High Sierra Soucis avec la mise à jour High Sierra

amaube

Membre enregistré
23 Mai 2018
3
0
31
Bonjour à tous,

J'ai eu la bonne idée d'installer la mise à jour High Sierra sur mon ordinateur (mac 10.10.5) il y a trois jours.
Au début c'etait juste un peu plus lents, après j'ai eu ce fameux episode où mon ordinateur ne désirait plus démarrer.
Il était bloqué dans la barre de progression lors du démarrage.
J'ai donc fais tout un tas de manipulation et j'ai réussi à le redémarrer.

Seulement voilà, je l'ai reformaté en mode usine (10.8.5), et de vous à moi, c'est pas la meilleur des versions.
J'aimerais refaire les mises à jours pour arriver à celle que j'avais de base (avant que je ne decide de faire planter mon ordi), donc en 10.10.5.
J'ai donc trouvé sur le site adobe comment télécharger ces mises à jours.
Seulement, ma question est : dois-je faire toutes les mises à jours avant d'arriver à 10.10.5?
C'est à dire passer par la 10.9 (maverick), 10.9.1, puis 10.9.2... ?

ou avez vous des solutions ? (je suis pas une crack en mac)

Je vous remercie de tout coeur !!!!!!!
 
La version 10.10.5 (Yosemite) doit être retéléchargée depuis l'appStore en allant dans l'onglet Achats (et certainement pas depuis le site Adobe).

Elle peut être installée directement par dessus 10.8.5
 
La version 10.10.5 (Yosemite) doit être retéléchargée depuis l'appStore en allant dans l'onglet Achats (et certainement pas depuis le site Adobe).

Elle peut être installée directement par dessus 10.8.5

Je vais essayer ça ducoup.
Je reviens sur le forum pour donner la suite ;)
 
La version 10.10.5 (Yosemite) doit être retéléchargée depuis l'appStore en allant dans l'onglet Achats (et certainement pas depuis le site Adobe).

Elle peut être installée directement par dessus 10.8.5

Il y a plus la mise à jour sur app store... Seulement Sierra...
 
remy pensait que vous aviez déjà telecharger yosemite ( votre propos prete a confusion )

sinon sur l'apple store, en ce moment , il y a El capitan, sierra et high sierra
 
Il y a plus la mise à jour sur app store... Seulement Sierra...

Comme vous aviez installé Yosemite 10.10.5 vous l'avez forcément téléchargé au moins une fois.
Il faut regarder dans l'onglet ACHATS de l'appStore pour le retrouver et le retelecharger.