Soucis de Batterie MacBook Blanc

crew49

Membre enregistré
25 Février 2010
6
0
33
bonjour,
Depuis quelques semaine que j'ai connu un soucis avec mon cher MacBook, je m'explique:
cela fait 3 ans que je l'est, il tenais moins bien la charge (ça c'est ma faute je le ménageais moins c'est dernier temps).
Et il y a environs 1 mois, il tenais environs 1h30 en utilisation standard (photoshop, safari...) et du jour au lendemain, plus rien !
L'état de la batterie est passé à "a remplacé maintenant" et quelques fois, l'icône change et devient "aucune batterie disponible".
je soupçonne le cable d'alim' qui est légèrement abimé au niveau de la prise aimanté. Mais n'ayant aucune câble de rechange ou meme de batterie je ne veux pas en racheter si je ne suis pas sur de la cause du problème !!
Si cela vous est déja arrivé au autre je serait toute ouï a vos témoignages :) :up:
 
Salut !

J'ai déjà eu ce problème, à peu près au même moment que toi (environ 3 ans, maintenant il en a 4). Mon câble était impeccable, donc je ne pense pas que cela vienne de là.
Il y a sûrement un problème de batterie... tout simplement...

Malheureusement, à part acheter une neuve, à mon avis tu n'as pas d'autre choix...