Soucis d'exportation QT vers QT en coupure de 2 GO!

• Créateur du sujet Créateur du sujet soad
  • Date de début Date de début

soad

Membre actif
12 Août 2008
252
6
49
Marseille, Aubagne
salut ,
je suis en train d'exporter une sequence vers QT, pendent le chargement je m'aperçois que le mov se fait en plein coupure de 2GO, pourtant j'ai gardé mes réglages actuels,
le film dure 1 hre, je l'exporte en film autonome ,
j'ai même procedé à tout rendre " sequence" qui a duré 2 hres, car je pensais qu'il y avait un rapport avec le rognage de chaque sequence à cause de la date/heure affichée;

je suis trés embêté, je risque de ne pas pouvoir le graver,, je suis dans la panade!!!!!!!!!!!!!!
si vs savez,
MERCI

Ce n'est pas précisé.... A partir de quel logiciel fais-tu l'export vers Quicktime?

il est possible que ce soit une application un peu vieille qui est préconfigurée pour faire des clips de moins de 2 Go car les premières versions d'iMovie n'acceptaient pas des clips plus gros...

D'autre part, je n'ai pas compris la phrase "j'ai même procédé à tout rendre "séquence" qui a duré 2 heures".... tu peux expliquer???

salut Remy,
j'utilise FCPro,
j'ai monté en HDV,,, la sequence étant fini, je l' exporte vers " sequence QT " avant ça marché bien,
maintenant c en coupure ;

merci @ +

Il y a forcément une option quelque part dans FCPro qui impose cette coupure en clips de 2 Go (soit dans les préférences de FCPro, soit dans les optiosn avancées au moment de l'export)

Si tu ne trouves pas, essaie de virer le fichier de preferences de FCPro (fichier situé dans /Utilisateurs/Ton Nom/Bibliothèque/Preferences, avec une extension .plist et quelque chose dans le nom correspondant à FCPro. Snas doute com.apple.FinalCutPro.plist)

(et s'il te plaît essaie de faire des phrases complètes et compréhensibles !)

salut remy,

j'ai trouvé cela venait du DD externe qui n'est pas reformaté en HFS , il doit être en FAT32
j'ai compris lorsque j'ai de nouveau tenté ma chance en exportant la sequence dans mon imac

@+