Soucis identification ID apple

ArseniK

Membre actif
30 Mai 2014
290
9
Bonjour à tous :)

je viens d'acquérir mon tout nouveau 6S 64Go c'est ouf, top , tendance trop énorme :D :D

Seul bémol,

une fois ma sauvegarde Itunes téléchargée depuis mon Mac, l'Iphone m'invite tout le temps ou presque a taper le mot de passe de l'identifiant Apple de mon EX :dead: (rigolez pas c'est vrai en plus)

J'ai regardé partout, sur mon compte iTunes, Appstore, ID apple etc et il n'y a que mon compte a moi a chaque fois...
mails rien à faire, à chaque fois que je déverrouille l'appareil, il me demande de saisir son mot de passe ...

"Se connecter à l'Itunes Store, saisissez le MDP de votre identifiant Apple suivi de son adresse mail à elle"...

Un super coup de main serait plus que bienvenue :D

Merci !!!! :rolleyes:

Dernière édition:
Bonjour à tous :)

je viens d'acquérir mon tout nouveau 6S 64Go c'est ouf, top , tendance trop énorme :D :D

Seul bémol,

une fois ma sauvegarde Itunes téléchargée depuis mon Mac, l'Iphone m'invite tout le temps ou presque a taper le mot de passe de l'identifiant Apple de mon EX :dead: (rigolez pas c'est vrai en plus)

J'ai regardé partout, sur mon compte iTunes, Appstore, ID apple etc et il n'y a que mon compte a moi a chaque fois...
mails rien à faire, à chaque fois que je déverrouille l'appareil, il me demande de saisir son mot de passe ...

"Se connecter à l'Itunes Store, saisissez le MDP de votre identifiant Apple suivi de son adresse mail à elle"...

Un super coup de main serait plus que bienvenue :D

Merci !!!! :rolleyes:
Bonsoir il m'est arrivé la même chose !!! J'avais une application installé avec le mail et le mot de passe d'un collègue. Vous devez trouver l'application qui est installé sur votre appareil avec les identifiants de votre EX.

wow c'est chaud a trouver ça !!!!
je vais toutes les reprendre une par une alors =)
merci en tout cas ça prouve que je ne suis pas fou :)