Soucis installation Snow Leopard dur OS X 10.5.8

uglyrony

Membre enregistré
24 Novembre 2011
7
1
hello je suis nouveau j'ai une grosse question a vous poser

J'ai un macbook unibody blanc OS X 10.5.8 Processeur 1.83 GHz Intel Core Duo Memoire 1Go 667 MHz DDR2 SDRAM
Je souhaite installer snow leopard un ami qui a un macbook pro ma preter le cd snow leopard gris lorsque
Je lance le cd apres accepter les accord d'utilisation il me met un msg impossible d'installer snow leopard sur votre machine j'ai 10Go de libre sur mon DD que faire?
Je pense que c'est peut etre du au fait que ce soit le cd d'un macbook pro ou du fait que ce soit le cd gris et pas le dvd noir snow leopard
Donc ne prenez pas ma question comme un manque de respect vis a vis de votre intelligence j'ai vraiment besoin de vos conseils les amis
 
Tu as pas assez de RAM (pour une utilisation "correcte").
Les DVD livrés avec les machines sont "propres" à la machine. Après, ça passe parfois quand ce sont les mêmes modèles, mais bon...
 
Je suis supposer rajouter combien de RAM???
1Go serait suffisant… Par contre il te faudra quand même acheter SL car sinon tu n'as pas de licence d'utilisation… :mouais:
 
Je confirme qu'1Go suffit, c'est ce que j'ai, mais bon si tu peux en ajouter ce n'est pas plus mal.

Le problème vient du CD qui n'est pas le bon, il faut que tu achètes SL toi même, heureusement ce n'est pas bien cher.
je te remerci pour ta reponse tu me rassure je vais donc commander le cd original aupres d'apple