iPhone 5s Soucis iphone 5s après remplacement batterie

Alex0809

Membre confirmé
26 Avril 2016
18
0
30
Bonjour à tous,

Je suis tout nouvellement inscrit, je ne sais pas si on doit se présenter quelque part mais je vous écris dans l'urgence.

Voilà mon iphone 5s ayant 3 ans, ma batterie ne tenais vraiment plus j'ai donc décidé de la changer. Et c'est là qu'a été ma plus grosse erreur de le faire moi même je crois car, malgré avoir tout bien fait comme il faut, depuis que l'iphone est remonté avec sa nouvelle batterie, il ne cesse de redémarrer en boucle toutes les 5 minutes après avoir fait un écran bleu. Quand cela s'arrête de se redémarrer le pourcentage de ma batterie reste bloqué sans jamais bouger, sauf quand je redémarre il se remet à jour mais le téléphone se remet à redémarrer en boucle.

Franchement j'ai fait ça parce que je suis étudiant et que cette manipulation avait l'air pas trop compliqué, et si mon téléphone est mort je crois qu'à vouloir gagner un peu d'argent je vais en perdre beaucoup plus... :(

J'espère que vous pourrez m'aider et qu'il y a une solution..

Merci d'avance

Cordialement

Alex.
 
J'ai déjà redémonté 2 fois en verifiant si les nappes étaient bien fixées, j'ai même tout redémonté en enlevant les nappes et en les refixant et toujours pareil ça me fait la même chose.

J'ai procédé comme il est montré dans le tutoriel et tout semble avoir été remonté comme il le faut.

Le seul doute que j'ai est sur les vis du cache des nappes du haut (4 vis), voulant aller trop vite je pensais que c'était les 4 même mais non ! J'en doute mais est ce que ce problème pourrai etre du à un écahnge de place entre 2 vis ? (Même si je pense les avoir bien mise après réfflexion)
 
Désolé, mais dans le doute, il vaut mieux tout redémonter et surtout prendre son temps lors du remontage, je ne vois pas autre chose suite à un changement de batterie.