Soucis passage 3GS à 4S

moon71400

Membre confirmé
12 Novembre 2011
14
2
Bonjour,
Je viens d'acheter l'Iphone 4s et j'ai un soucis de sauvegarde.:(
Je m'explique: tous mes messages (sms) ont disparu et mes boites de messagerie aussi. J'ai besoin de retrouver mes messages.
Pourtant quand j'ai eu un soucis avec mon 3GS et qu'il a été changé, lors de la synchronisation avec le nouveau, tout s’était bien passé.
Et autre question, moins importante, pour importer les photos de mon ancien iphone, il faut que je passe par iphoto ou je peu les retrouver comme elles étaient dans mon ancien téléphone?
Merci par avance de votre aide :)
 
Bonsoir,

Alors c'est purement de la théorie, mais ta sauvegarde était faite pour un Iphone 3GS, en clair ta sauvegarde est disons en firmware 3GS, et n'est pas compatible avec l'iphone 4.

Ensuite pour tes photos, si tu parle des photos prises, elle ne sont jamais synchroniser avec Itunes, donc si tu les à dans Iphoto essai de les retrouver dans le Finder, tu crée un dossier tu les copie dedans et tu ajoute de dossier a itunes pour les synchroniser.

Voila bye
 
Bonsoir,

Alors c'est purement de la théorie, mais ta sauvegarde était faite pour un Iphone 3GS, en clair ta sauvegarde est disons en firmware 3GS, et n'est pas compatible avec l'iphone 4.

Ensuite pour tes photos, si tu parle des photos prises, elle ne sont jamais synchroniser avec Itunes, donc si tu les à dans Iphoto essai de les retrouver dans le Finder, tu crée un dossier tu les copie dedans et tu ajoute de dossier a itunes pour les synchroniser.

Voila bye

Faux, tout est censé bien se passer. J'ai fait le même passage, aucun soucis...
 
j'ai un soucis de sauvegarde.:(
Je m'explique: tous mes messages (sms) ont disparu et mes boites de messagerie aussi. J'ai besoin de retrouver mes messages.
Recommence ta synchro en effectuant une restauration à partir de ta dernière sauvegarde du 3GS.
Clic droit sur ton iPhone dans la liste iTunes puis sélectionner : "Restaurer à partir d'une copie de sauvegarde..."