Soucis pour faire un .dmg avec présentation perso

LACK

Membre actif
21 Novembre 2006
109
2
Bonsoir,

je voudrais faire un fichier dmg qui, lorsqu'il s'ouvre integre une image en fonds + une presentation perso.

Apres avoir fait une recherche j'ai trouvé des vieux messages m'envoyant sur certains logiciels :

- dmgtool qui plante pour finaliser le dmg (je fais glisser mon dossier avec sa presentation)
- freedmg qui ne m'a pas permi de faire une presentation ( il prend le dossier mais pas les infos de presentation)

Que faire ? merci d'avance :zen:
 
Bonsoir,

je voudrais faire un fichier dmg qui, lorsqu'il s'ouvre integre une image en fonds + une presentation perso.

Apres avoir fait une recherche j'ai trouvé des vieux messages m'envoyant sur certains logiciels :

- dmgtool qui plante pour finaliser le dmg (je fais glisser mon dossier avec sa presentation)
- freedmg qui ne m'a pas permi de faire une presentation ( il prend le dossier mais pas les infos de presentation)

Que faire ? merci d'avance :zen:
J'avais trouvé la solution et donnée celle-ci sur "Avosmac" y'a quelques années… Mais ce soir j'ai d'autres choses à faire… :siffle:
 
merci, c'etait un plaisir ............ de te rencontrer!

@+
 
merci, c'etait un plaisir ............ de te rencontrer!

@+
Moi de même… Ne pas oublier qu'ici c'est pas une Hotline, si j'ai du temps dans la semaine je verrais à retrouver la procédure… :siffle:
 
Salut, j'avais monté un p'tit topic sur le sujet, avec une variante, le support était un cd ou dvd, mais cela est faisable de la même manière avec un dmg., il suffit de convertir l'image en dmg avec utilitaire disque.
Y a même un petit screencast en prime.
 
Salut, j'avais monté un p'tit topic sur le sujet, avec une variante, le support était un cd ou dvd, mais cela est faisable de la même manière avec un dmg., il suffit de convertir l'image en dmg avec utilitaire disque.
Je viens de lire ton truc… :zen: C'est grosso modo ce que je faisais aussi avec les limites que tu donnes… Ça marche pas sur Windintoxs et c'est tant mieux… :D
 
@kromozom :

Merci pour le tuto!

En effet j'ai toast 8, je l'avais fait pour un dvd de données mais je n'avais pas vu "enregistrer comme une image disque"

@divoli :

merci aussi j'ai commencé à le lire mais flash dans firefox a planté a la moitié (jirais le revoir plus tard)

@Dos Jones :

Je n'ai jamais fait sous entendre que c'etait une hotline, j'ai simplement laissé un message (Un seul) sur un forum en attendant une reponse aujourd'hui ou plus tard. (je ne pense pas avoir eu l'air d'etre insistant)

Je comprends pas pourquoi tu viens repondre en disant que t'as pas le temps (dans ce cas la mieux vaut passer son chemin, mais ca devait etre de l'humour si j'ai bien compris) mais ensuite ajouter que ce n'est pas une hotline, la je ne vois pas pourquoi!


En esperant que ce message sera bien interpreté et que tu m'expliqueras ce qui t'a fait penser cela.

Merci a vous tous Bon week end
 
Fatigue de fin de semaine…
 
Je comprends pas pourquoi tu viens repondre en disant que t'as pas le temps (dans ce cas la mieux vaut passer son chemin, mais ca devait etre de l'humour si j'ai bien compris) mais ensuite ajouter que ce n'est pas une hotline, la je ne vois pas pourquoi!

Psssitt ! Il est sobre comme un chameau ! :p

Niark, Niark, Niark… :D
 
Merci pour ta compréhension et ta remise en question, ca fait plaisir a voir de nos jours!

Sache qu'en plus quand tu as parlé de avosmacs (que je ne connais pas) je suis allé sur leur site puis leur forum mais j'ai rien trouvé.

Bonne soiree a toi.
 
Merci pour ta compréhension et ta remise en question, ca fait plaisir a voir de nos jours!

Sache qu'en plus quand tu as parlé de avosmacs (que je ne connais pas) je suis allé sur leur site puis leur forum mais j'ai rien trouvé.

Bonne soiree a toi.
Ça fait déjà un peu… faudrait que je retrouve… Bonne soirée ;)
 
Le manuel de DropDMG explique comment faire. DropDMG est payant.
Mais d'autres utilitaires devraient pouvoir faire la même chose gratuitement.
 
On ne sait jamais, ca pourrait en aider d'autres qui veulent tester quelquechose de different.

@+