Soucis pour ouvrir certains documents

JPA7173

Membre enregistré
7 Septembre 2015
6
0
51
Bonjour.
J'ai un Iphone 6 sous IOS 8.4.
Depuis hier (j'ai du toucher quelque chose à mon avis), je n'arrive plus a ouvrir certains documents.
Par exemple, dans mes mails, quand quelqu'un m'envoi par exemple un document PDF, quand je clique sur ce document, il me met le type, la taille et le nom du fichier, alors qu'avant il m'ouvrait directement le document.
Pareil pour mes mms, je vois les photos que l'on m’envoie dans le fil de la discutions, mais quand je clique sur la photo pour l'agrandir, il me met le type de la photo, le poids en KO et le nom du fichier, alors qu'avant il m'ouvrait la photo en grand.
Idem pour les fichiers Xls

C'est très embêtant pour les fichiers PDF, car c'est des document de travail que j'ai besoin d'ouvrir directement.
Sauriez vous ce que j'ai touché par hazard ?
Merci de votre aide
Cdlt
 
@JPA7173, soit le bienvenu!
Teste ceci:
Efface les applications en mémoire sur l'ipad (celles qui apparaissent quand on réalise un double appui sur le bouton home de l'ipad) et fini par un "reset" de ton iPad (appuie simultanément pendant 10 secondes au moins sur le bouton Marche/Veille et sur le bouton Origine (home), jusqu’à ce que le logo Apple apparaisse.