Soucis récurrents avec Firefox

MANUFRANCE

Membre confirmé
6 Septembre 2007
40
3
64
Bonsoir.

Depuis quelque temps, j'ai des soucis avec Firefox (du moins je pense que ces soucis viennent de ce dernier).

Divers sites dont " l'équipe et Yahoo se bloquent ( la photo centrale de l'équipe disparait et est remplaçée si on peut dire par du texte ( voir PJ).

En ce qui concerne Yahoo , le problème est différent mais non moins bizarre ( voir PJ aussi).

Qui plus est, mes favoris dans la barre deviennent " incliquables ", ce qui m'oblige à quitter Firefox voir à " forcer pour quitter".

Ces soucis sont récurrents et plutôt pénibles.

Onyx passé sans succès.

Merci de m'aider,

Tiger 10.4.11

Firefox 2.0.0.16 ( j'ai remis cette version mais le soucis était le même avec 3.0)


Pour obtenir de l'aide, il faut déjà poster ses questions au bon endroit. En tête de forum figure cette annonce (annotée "à lire avant de poster" :siffle:) pour t'y aider !

On déménage.
 
J'up, parce que j'ai exactement les mêmes soucis sans trouver de solution... C'est très bizarre, ça vient sur un peu tous les sites sans explication logique (enfin je n'ai pas trouvé de points communs), et sur la version 3.0 pour moi (même version de Tiger).


Quelqu'un aurait une idée, siouplé ? :(
 
tester sur un autre compte utilisateur OSX (autre session )

si ca passe c'est la session 1 qui flanche ( et sans doute un des fichiers firefox ) qu'il faudra nettoyer
(nettoyage évoqué plein de fois en archive)
 
Bonjour,

Est ce que par nettoyage vous entendez vérification et réparation des autorisations du disque ? (c'est ce que j'ai cru comprendre d'après ma recherche, mais je ne suis pas sûre, le terme "nettoyage" n'étant pas des plus... uniques ^^) Merci !