Soucis sur Mail après migration en 10.10.3 (solution inside)

beber666

Membre confirmé
22 Juillet 2005
26
0
44
Bonjour à tous,

Je ne sais pas si d'autres on eu le meme soucis, mais j'ai eu de gros soucis sur Mail après le passage en 10.10.3

Une fois la mise à jour effectuée, je relance mail et il se bloque que la vérification des conversations. Au bout d'une nuit ça tournait encore...

Voici ce que j'ai fait pour résoudre ce soucis:
Dans la bibliotheque/containerr j'ai supprimé le dossier com.apple.mail


J'ai ensuite viré du dossier /Library/Mail/V2/Mail data tous les fichiers enveloppe index.

ça refonctionne. Par contre impossible de retrouver les présentation classique.

Merci Apple de continuer de nous faire rêver avec Yosemite...
 
Bonjour à tous,

Je ne sais pas si d'autres on eu le meme soucis, mais j'ai eu de gros soucis sur Mail après le passage en 10.10.3

Une fois la mise à jour effectuée, je relance mail et il se bloque que la vérification des conversations. Au bout d'une nuit ça tournait encore...

Voici ce que j'ai fait pour résoudre ce soucis:
Dans la bibliotheque/containerr j'ai supprimé le dossier com.apple.mail


J'ai ensuite viré du dossier /Library/Mail/V2/Mail data tous les fichiers enveloppe index.

ça refonctionne. Par contre impossible de retrouver les présentation classique.

Merci Apple de continuer de nous faire rêver avec Yosemite...


Oui merci Appel et Yosémite de continuer à multiplier correctifs et mises à jour qui aggravent les problèmes au lieu de les solutionner. On en vient à avoir peur de Mettre à jour! Sous 10.10.3 et i os 8.3, alors que Mail ne fonctionne toujours pas depuis des mois et qu'il faut jongler avec I Cloud, lequel n'est vraiment pas la solution pour traiter rapidement des e-mails et leur PJ, voici la dernière en date : impossible de se connecter en wi-fi Relais Gares, Relay, wi-fi offerts par les Villes, et mêmes certaines brasseries! La nouveauté, c'est que depuis 10.10.3, Activer le wi-fi se coupe sans cesse inopinément et au final a fait planté tous les applications ouvertes. D'où un redémarrage en vain, suivi d'un arrêt forcé-redémarrage et d'un énième rapport automatique envoyé à Apple. Heureusement ça fonctionne chez Subway et d'autres hotspots, mais à condition de passer d'abord par Chrome ou Firefox ou Opéra et, après seulement, de revenir à Safari! et je ne répète pas tout ce que j'ai déjà écrit sur les forums : rien n'a été solutionné. De toute évidence, la priorité d'Apple semble être le Cloud et son espace à monnayer, l' I Wacht hors de prix et subordonnée à un i Phone (de préférence le 6 à 1000 €!) pour une utilité discutable. Steve Job avait fait une excellence de la Pomme, Tim Cook est en train d'en faire une déconfiture.