Soumettre iMote à Spaces

Litchix

Membre confirmé
25 Décembre 2006
70
0
Bonjour,

Voici mon problème: j'utilise iMote (logiciel qui permet d'afficher piste/album/artiste/pochette du morceau d'itunes en écoute sur le bureau) et j'aimerais faire apparaître ma petite fenêtre translucide sur tous mes espaces, sauf que quand j'active l'option, eh bien ça ne marche tout simplement pas! j'ai vérifié: ça marche avec d'autres applis.

Quelqu'un aurait-il une solution miracle?
 
Et que iMote soit pas encore compatible Leopard