soundflower sur Mac OS X 10.11 ne fonctionne plus

Lucasvolpi

Membre actif
28 Août 2012
408
2
27
Salut tout le monde, voilà tout est dans le titre j'ai besoin d'utiliser soundflower , mais voilà soucis après installation et le démarrage de l'application il me dit qu'elle est pas installé, après plusieurs tests et réinstallation j'en conclus qu'il n'est plus compatible avec cette version de Mac, pouvez-vous confirmer mais dire, et si possible pouvez-vous me conseiller un logiciel assez similaire ? En vous remerciant
 
bonjours à tous je suis tomber sur le logiciel soundflower qui ma vraiment bleffé. Mais je n’ai pas de mac j'utilise pour l’instant deux pc un sous windows xp et l'autre sous windows seven c'est possible avec l'un ou l’autre ? Mais je conte m'acheter un laptop d'ici peur sous windows 10 es ce que sounflower peut aussi fonction avec? je suis tomber sur cette vidéo
mais je n'arrive pas a paremetre mon stereo mix pour faire fonctionner soundflower comment puis je arriver? merci d'avance.
 
Bonjour.
Petit rappel : ici, ce sont des forums orientés autour d'Apple et de ses systèmes et matériels.
Plus spécifiquement, ce sous-forum est dédié à macOS (ou Mac OS X, suivant l'époque).
Donc venir y poser des questions pour Windows XP, 7 et 10, c'est faire preuve d'une certaine hardiesse... :D

Ajoutons à ceci qu'il suffit d'aller sur la page de Soundflower, chez l'amibe voyoute, pour se rendre compte que c'est assez spécifique à macOS et que, apparemment, il n'y a aucune intention de porter l'extension sur le noyau de Windows.
Si tu te sens une âme de développeur, tu peux toutefois tenter d'adapter le code pour Windows, puisque c'est Open Source.

Allez, soyons positifs : il existe un site pas bien génial mais qui peut donner des idées : alternativeto.net
En posant la question, on trouve des pistes de recherche (cf. ici).